08-04-2014 22:17 - modifié 08-04-2014 23:06
le 05-05-2016 10:09
Bonjour, je tente d'appeler le 3976 depuis hier aprés midi, impossible, le standart est fermé. Impossible de se connecter sur le site sosh, il ne reconnais pas mon adresse internet. Me voilà sans téléphone portable, et sans solution pour payer ma facture...
Comment faire ??
le 05-05-2016 10:27
Bonjour @pascal59110
pour vous identifier sur l'espace client sosh il faut le faire avec votre numéro de mobile et pas avec votre adresse mail.
le 05-05-2016 10:45
J'ai tenté avec mon numèro de tel, mais je n'ai plus le mot de passe, alors sans l'adresse mail, et avec la sim du portable invalide, je ne peut recevoir aucune info. ni joindre personne pour payer.
le 05-05-2016 10:47
Vous n'avez plus de réseau orange?
le 05-05-2016 10:50
je suis en retard de paiement d'un mois, 10.13€; Ma ligne est desactivée; SIM invalide.
le 05-05-2016 10:54
Dans ce cas dès demain
Vous pourrez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur les rectangles rouges
Après avoir répondu aux questions
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
le 05-05-2016 10:56
Merci, j'essaye tout à l'heure et vous tiens informé.
le 05-05-2016 11:00
Le tchat est fermé aujourd'hui car férié.
le 05-05-2016 11:02
quand je clique sur la case: contacter un conseiller, il est noté, 3976
le 05-05-2016 11:10
il faut cliquer sur
carte sim bloquée
Mobile
et descendre tout en bas de la page.