Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Le 3976 c'est une blague de Sosh ?

J'ai reçu le 08/04/14 le message suivant : Orange info : suite impayé, contactez-nous sur sosh.fr ou 3976 sous 24h pour régler par CB. Munissez-vous d'un RIB, nous vérifierons vos coordonnés bancaires. Malgré que je sois en règle au niveau paiements j'ai composé le 3976 pour comprendre pourquoi on m'a envoyé ce message. Ce service ne m'a proposé qu'à mettre en service ma ligne ou la résilier alors que ce n'est pas le but pour lequel on m'a demandé de le contacté ! En plus l'appel est décompté de mon forfait ! Merci Sosh-Orange (VDM) J'ai aussi passé la journée et une partie de soirée sur ce site pour trouver une réponse ou une aide ... et j'ai envoyé deux messages à un conseillé ! Pas de réponses ! Encore merci Sosh-Orange ! Il serai temps que vous deveniez un peu plus compétent et moins compliqué car les 500 messages journaliers de demandes d'aide ça fait pas très sérieux les amis !!! Maintenant j'attend qu'un conseiller me réponde rapidement avant qu'on me coupe ma ligne comme à d'autres personnes, alors que je suis en règle et prélevé automatiquement tous les mois !
20 réponses20

Ce n'est pas une blague tu dis problème technique et tu à un conseiller