Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Livebox+Mobile] Résilier partie livebox uniquement

Bonjour,

 

J'ai actuellement le forfait Sosh Livebox + Mobile à 34.90 euros et je souhaite résilier uniquement la partie BOX (tout en conservant la partie mobile donc...)

 

Pouvez-vous svp m'indiquer comment procéder et quels éventuels frais s'appliquent ?

 

Merci!

Mathieu

15 réponses15
Bonjour,
Suite a un démenagement je souhaite arreter la partie livebox de mon forfait mais je n'arrive ni a réaliser ni a contacter un conseiller par le e chat. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Mb 29

@mb29 Bonjour,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/

Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Salut, Meme cas que toi....sosh n'est pas capable de gerer quoi que ce soit, une simple annulation de cde ou modification de demande de demenagement n'aboutit pas malgres 5 conatcts via tchat... Comme toi j'en ai eu marre et j ai demande la resiliation sauf que pas de confirmation, pas d'instructions, brefs des charlots ! faire opposition aux prelevements et la seule chose pour les faire bouger....
Bonjour,
J'ai également cherché à résilier uniquement la partie livebox de mon offre via votre site internet, j'ai été recontacté dans l'instant par un conseillé téléphonique. La personne m'a indiqué que la résiliation de la partie livebox entraîne la résiliation totale de mon offre et donc la perte de mon numéro de mobile. En effet, elle m'explique que techniquement, ils ne peuvent pas faire autrement... je suis très surpris de cette réponse, je vous remercie de bien vouloir me confirmer cela et le cas échéant m'indiquer comment je peux résilier la partie livebox tout en conservant mon numéro de mobile! Je souhaite dans la mesure du possible rester client sosh mobile avec mon 06 et pas un nouveau numéro.

Bonjour @galacticlive 


Je vous confirme qu'il est possible de ne résilier que la partie internet de votre offre Sosh mobile + Livebox.


Je vous invite pour cela à faire votre demande par eChat sur ce lien : Aide & Contact


Entrez le mot clef "résiliation" puis "résilier un forfait", "mobile + livebox ADSL" et descendez plus bas sur la page dans la rubrique "Contacter Sosh" pour avoir accès à l'eChat.


Précisez bien que vous souhaitez garder uniquement le mobile. Il faudra vous positionner sur un forfait Sosh mobile dans ce cas.


Bonne fin de journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

En suivant à la lettre vos recommandations impossible d'accéder à un web conseiller, manifestement nous n'avons pas la meme interface graphique du site sosh...

Mon besoin est pourtant simple : dissocier mon forfait "mobile+ adsl" pour ne garder que mon forfait mobile unique, en résiliant simplement le volet adsl.

Je veux bien repondre en message privé ou tout autre solution mais j'aimerai bien aller plus loin dans ma démarche, dejà 2 heures que je tourne en rond sur le site, j'ai l'impression d'etre parti de rien pour n'arriver nul part...

 

Merci d'avance pour votre aide je l'espere constructive.

 

eucal

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés