Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Livraison cle tv

J'ai commandé le 9 juillet une cle TV sur le site sosh , j'ai demandé la livraison sur mon site de vacances ( en Vendée) a un point relais proposé par sosh. Je viens de recevoir un mail de sosh, que la livraison aura lieu le 15 juillet à mon domicile du Loiret. C'est quoi cette bêtise ? Heureusement que je fais suivre mon courrier, avec le retard de livraison que cela implique. Le personnel qui valide les expéditions devrait faire plus attention.

Solutions approuvées
Bonjour, je viens de recevoir ma clé TV commandée le 9 juillet, grâce au fait d'avoir choisi de faire suivre mon courrier. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @philbrun 


Si vous rencontrez toujours un problème avec la livraison de la Clé TV, je vous propose mon aide.


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour, je viens de recevoir ma clé TV commandée le 9 juillet, grâce au fait d'avoir choisi de faire suivre mon courrier. Merci