Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas d'accès à la messagerie vocale

Bonjour, je ne peux pas avoir accès a ma messagerie, quel numéro doit on utiliser, le 888? Doit on configurer quelque chose. En tout cas, rien ne marche et personne ne peut me laisser de message. Merci pour réponse.

6 réponses6

Essaye d'activer le renvoi d'appel sur le 888 :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai bien essayer de téléphoner au 888, mais ça me dit "désole mais nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cette conversation" c' est bizarre.

Regarde ce lien :

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Pas-de-messagerie/m-p/51557#M8440

 

 

Ca a marché pour de nombreux cas :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Mercipour le lien, j'ai réussi a activer le renvoi d'appel, mais par contre la personne qui téléphone ne peut toujours pas laisser de message, car le 888 demande avant de pouvoir laisser un message de taper le numéro orange du correspondant. Et il ne reconnait pas mon numéro. C'est vraiment embêtant.

Arf, désolé je ne peux t'aider plus :smileysad:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour rachoul,

 

Est-ce que la messagerie fonctionne à présent?

A quelle date votre ligne a-t-elle été activée?

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg