Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

MIGRATION ORANGE VERS SOSH AVEC CHANGEMENT PRENOM CLIENT

Bonjour,

 

Actuellement cliente chez Orange, sans engagement, j'ai l'intention de venir chez Sosh. Mon seul souci est que le portable 3gs est au nom de mon mari alors que j'en suis la seule utilisatrice.

Je souhaiterai conserver le numéro de téléphone actuel, 06 ** ** ** **, et avoir le dossier à mes nom, prénom.

Est-ce possible ?

Merci, j'attends votre réponse.

 

[EDIT: suppression des données confidentielles, merci de ne pas les communiquer en public]

 


Solutions approuvées

Une fois la migration faite avec même nom et prénom il faut demander un formulaire de cession de ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Une fois la migration faite avec même nom et prénom il faut demander un formulaire de cession de ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

éditez votre post et supprimez votre numéro de téléphone.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour,

Est-ce que la demande consernant un changement de prénom pose un problème ? Autrement je conserve les noms et prénoms du contrat orange ?

Une fois que la migration est faite il faut demander un formulaire de cession de ligne ?

Merci

Oui vous migrez tel quel et après vous demanderez un formulaire de cession de ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Une précision, le nouveau contrat sera aux mêmes identifiants ou je pourrai changer le prénom ?

 

Merci

Il sera aux même identifiants c'est après qu'en demandant une cession de ligne vous pourrez changer le prénom

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci beaucoup, je vais m'en occuper cet après-midi.

Une autre précision, s'il vous plait.

La facture de février chez Orange va être prélevée le 12 mars, si je demande la migration de mon compte aujourd'hui 8 mars, que va-t-il se passer au point de vue des facturations chez Orange et chez Sosh ?

Je n'ai aucune démarche à faire auprès d'Orange, la migration du dossier se fait depuis Sosh.

Excusez-moi mais j'essaye d'avoir les renseignements indispensables pour changer d'Orange à Sosh. Merci de vos renseignements.

Rien ne change  au niveau facturation Sosh prend la suite d'Orange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac