Exemple : Activer ma carte SIM
Re,
J'ai envoyé un message à Véro, mais je n'ai pas de réponse,
Quand à essayer un nouveau contact avec un conseiller j'ai peur d'avoir à nouveau un dialogue de sourd
"Veuillez s'il vous plait faire une remise à zéro de votre box"
Je désespère un peu ...
Cordialement Pascal
Attends quelques heures et réessaye de la brancher sur une ou plusieurs prises de courant différentes. Si rien ne s'allume c'est qu'elle a grillé et il faudra donc que tu contactes un conseiller via le chat pour changer ta box : http://contact.sosh.fr/
Cordialement, M.
Au moment où tu l'as débranché ou alors au moment où tu l'as rebranché. C'est rare mais ça arrive.
Cordialement, M.
Bonjour Pakall,
Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
Bonjour Véronique,
Désolé pour le retard dans ma réponse.
Elle s'est rallumée après bien des essais, et hier il y a eu pas mal de plantages et blocages
J'ai donc commencé :
1 - par débrancher les adaptateurs CPL qui me permettent de connecter mon ordi au sous sol et
2 - Le décodeur TV
Pour cette journée pas de plantages, elle a fonctionné parfaitement
Je viens de rebrancher le boitier CPL et je vais laisser ainsi toute la nuit et la journée de demain
Puis je rebrancherai le décodeur TV pour voir si cela ne viens pas de là.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes tests
Merci pour le suivi que vous assurez dans la résolution de mon problème.
Pascal
Bonjour,
J'ai procédé à quelques tests et je m'apercois que dès que je touche ma box ou bien qu'elle recoit un petit choc elle se bloque complétement.
Je l'ai encore vérifié ce matin en tapotant l'appareil.
De plus elle ne s'allume pas toujours du premier coup, il faut vraiment insister pour qu'elle s'allume
Un ami qui travaille dans la réparation de matériel informatique et qui est venu pour m'aider à trouver le problème me signale qu'il se peut qu'un soudure défaillante soit la l'origine de cette anomalie.
Après plusieurs discussions sur le chat de sosh, on me demande de faire un reset de la box, comme elle se bloque facilement j'ai vraiment peur de me lancer dans cette opération, pour le coup j'ai peur de la bloquer complètement
Avant de m'engager dans ces manip, ne pourrait on pas effectuer un remplacement de l'appareil
Je tenais a sgnaler que je rencontrais ce problème depuis 15 jours maintenant, que mon épouse est assistante maternelle et que sans téléphone elle ne peut pas recevoir d'appel des parents et qu'elle ne pourrait pas apeller des secours en cas de problème avec un enfant. on stresse un peu lorsqu'on voit qu'on est obligé de couper et de rallumer la box parfois 10 fois par jour.
Je vous remercie de m'apporter votre aide sur ce dossier
Pascal
Le problème est apparemment matériel, il ne sert donc à rien de reset la box. Vous devez contacter un conseiller sur le tchat et insister pour qu'il change la box en lui expliquant qu'elle a un soucis matériel.
Cordialement, Geriko.
Bonjour Geriko,
C'est bien là le problème, les conseillers que j'ai eu ne me parlent que de "remise à zéro" de la box et je ne peux pas le faire car s'est bien un problème matériel et pas un problème "logiciel"
Comment puis je faire pour obtenir un échange ?
Cordialement Pascal
Réessayez de contacter un autre conseiller via le chat (http://contact.sosh.fr/) sinon envoyez un message à Vero_ comme elle vous a invité à le faire (les web conseillers sont souvent plus performants que ceux du tchat).
Cordialement, Geriko
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