le 29-06-2014 22:28
le 07-07-2014 15:24
Re,
J'ai envoyé un message à Véro, mais je n'ai pas de réponse,
Quand à essayer un nouveau contact avec un conseiller j'ai peur d'avoir à nouveau un dialogue de sourd
"Veuillez s'il vous plait faire une remise à zéro de votre box"
Je désespère un peu ...
Cordialement Pascal
le 07-07-2014 16:41
Bonjour Pakall,
Je viens de lire les différents messages.
Je vous ai demandé en message privé vos coordonnées le 1 juillet mais vous ne me les avez pas communiquées, sans coordonnées je ne peux rien traiter.
Je vous invite à me les retourner ci après.
Ceci étant dit, vous ne risquiez pas grand chose à faire une remise à zéro de votre Livebox, car elle vous aurait été changée suite à son dysfonctionnement.
J'attends vos coordonnées.
Véronique
le 07-07-2014 16:58 - dernière modification le 07-07-2014 17:43 par Vero_
Bonjour Véronique,
Je vous ai envoyé un message ce jour en me servant du lien que vous m'avez indiqué
Avez vous recu quelquechose ?
Je m'excuse de ne pas faire la bonne manipulation
De plus je vous ai envoyé deux messages le 01 juillet, je vous ai répondu dans la soirée
Sinon mes coordonnées sont les suivantes :
xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx
Coerdialement
[Edit] : Ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public
le 07-07-2014 17:28
Mauvaise idée d'afficher tes coordonnées sur internet, pour envoyer un MP : clique sur son pseudo, et à droite "envoyer un message privé à ce sosher"
Cordialement, Geriko
le 07-07-2014 17:48
Bonjour Pakall,
Je n'ai pas reçu vos messages car vous les avez envoyés avec un titre différent : "
Ma box ne fonctionne pas bien".
Donc ces messages ne me sont pas arrivés sur le fil :"Ma livebox ne s'allume pas.
J'ai récupéré vos coordonnées, et supprimé celles qui apparaissaient en public.
Je reviens vers vous sous peu après consultation de votre dossier.
Véronique.
le 07-07-2014 17:55
@Pakall,
Je vous envoie en message privé le numéro d'échange pour votre Livebox.
Véronique
le 11-07-2014 11:44
Bonjour Véronique,
Après changement du matériel hier soir (pas le temps avant) tout est rentré dans l'ordre
Cela venait bien d'un problème matériel
Merci pour tout
Pascal
le 15-07-2014 13:21
Bonjour Pakall,
Merci de votre retour.
Cordialement.