Ma live box ne s allume pas

Pakall
Sosheur
Bonsoir, je viens de rentrer de We, et j avais debranché ma box comme je le fais habituellement, mais aujourdhui lorsque je la rallume rien ne se passe, elle ne s allume pas du tout. J ai vérifié que le petit transformateur était bien branché, ainsi que le cordon était bien relié à la box. Il y a du courant a la prise. Merci pour votre aide.
17 réponses17

Re,

 

J'ai envoyé un message à Véro, mais je n'ai pas de réponse,

Quand à essayer un nouveau contact avec un conseiller j'ai peur d'avoir à nouveau un dialogue de sourd

"Veuillez s'il vous plait faire une remise à zéro de votre box"

Je désespère un peu ...

Cordialement Pascal

Vero_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Pakall,


Je viens de lire les différents messages.

Je vous ai demandé  en message privé vos coordonnées le 1 juillet mais vous ne me les avez pas communiquées, sans coordonnées je ne peux rien traiter.

Je vous invite à me les retourner ci après.

Ceci étant dit, vous ne risquiez pas grand chose à faire une remise à zéro de votre Livebox, car elle vous aurait été changée  suite à son dysfonctionnement.


J'attends vos coordonnées.


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Véronique,

Je vous ai envoyé un message ce jour en me servant du lien que vous m'avez indiqué

Avez vous recu quelquechose ?

Je m'excuse de ne pas faire la bonne manipulation

De plus je vous ai envoyé deux messages le 01 juillet, je vous ai répondu dans la soirée

Sinon mes coordonnées sont les suivantes :

xx xx xx xx xx xx xx xx      xx  xx xx xx xx xx

 

Coerdialement

 

 

[Edit] : Ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public

 

 

 

Geriko
Sosheur hyperactif

Mauvaise idée d'afficher tes coordonnées sur internet, pour envoyer un MP : clique sur son pseudo, et à droite "envoyer un message privé à ce sosher"

 

Cordialement, Geriko

------------------------------------------------------------

Sosh - Forfait 24.99
Samsung Galaxy S4 - Omega Rom

Vero_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Pakall,


Je n'ai pas reçu vos messages car vous les avez envoyés avec un titre différent : "

Ma box ne fonctionne pas bien".

Donc ces messages ne me sont pas arrivés sur le fil :"Ma livebox ne s'allume pas.

J'ai récupéré vos coordonnées, et supprimé celles qui apparaissaient en public.


Je reviens vers vous sous peu après consultation de votre dossier.


Véronique.



signature_webcc_sosh.jpg

Vero_
Ancien intervenant Sosh

@Pakall,


Je vous envoie en message privé le numéro d'échange pour votre Livebox.


Véronique

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Véronique,

 

Après changement du matériel hier soir (pas le temps avant) tout est rentré dans l'ordre

 

Cela venait bien d'un problème matériel

 

Merci pour tout

 

Pascal

Vero_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Pakall,


Merci de votre retour.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg