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Messages à tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...

Avant de poster, 2 - 3 "petites" chose à assimiler:

1. Le Dimanche (ou les Jours Fériés), il n'y a pas de Webconseiller, juste des conseils de bénévoles. Inutile donc de demander des réponses "immédiates" (surtout si celles si concernent votre compte)

2. Allez faire un tour sur les FAQ (dans "Sosh Conseil") et taper des "mots-clés" concernant votre problème. Par exemple:

 

 > Première facture "trop" élevée: tapez "Prorata" (dans la case Recherche) 

 > Acheter un téléphone (client ou pas): voir ici =>  FAQ "mobiles"

 > Passer de Orange vers Sosh: allez voir ici Orange vers Sosh (FAQ / Forfaits)

 > Est-ce que mon telephone (Orange) marche avec Sosh > OUI !! (Sosh = Orange)

 

 > Connaître sa consommation Internet > voir Ici (grâce, notamment, à Elfou :smileywink:)

 

 D'une part, ça vous renseignera "Officiellement" (sur votre recherche... ou sur autre/s chose/s, si vous regardez ailleurs...). Et, d'autres part, ça (nous) évitera de re (re, re, re, re, re...) dire les mêmes choses :smileywink:

 Ce n'est pas que nous ne voulons pas répondre (on le fait déjà... :smileywink:), mais dire 20 fois les mêmes choses, quasiment tous les jours, c'est un peu... lassant :smileyfrustrated:, non ?

 

 De plus, Sosh étant un forum PUBLIC, ne mettez d'informations personnelles !! Tout le monde peut les lire (et donc s'en servir à vos dépends !). Il vaut mieux privilégier les "MP" (message privés), dès qu'un webconseiller à pris votre dossier "en main"...

 

Et une fois votre problème résolu, n'hésitez pas à le faire savoir, en cliquant sur le "petit " Répondre...

 

Autres "petites" précisions (importantes !):

SOYEZ COURTOIS !

Que vous ayez des choses que vous ne comprenez pas... ou des Gros problèmes (factures "énormes", plus de communications, ...), Restez Poli ! (ce n'est pas la peine non plus de "hurler" [Parler en Majuscules, pour ceux qui n'aurait pas compris :smileywink:]😞 tout ce que vous y "gagnerez" (à étre impoli... ou impatient) c'est d'une part d'être censuré par les Webconseillers, et d'autre part, ce n'est pas comme ça que vous aurez de l'aide (surtout les jours fériés !).

- S'il vous prend l'idée de "critiquer" certains commentaires, sur vos posts (ou sur ceux des autres :smileywink:), VERIFIEZ (sous le pseudo) s'il n'y a pas marqué "Webconseiller" !!

  Et, quand il n'y a pas marqué "Webconseiller", ce ne sont que DES CLIENTS !!

Nous sommes ici pour vous aider (si on le peut...) Gentiment (et gratuitement), ce n'est pas la peine de "s'énerver", on n'a pas accès à QUOI QUE CE SOIT sur votre dossier, tout ce que l'on peut faire pour vous, ce sont que des conseils (ou des astuces), surtout si on a rencontrés des problèmes équivalents aux autres !

 

 

 (Ce n'est en rien "méchant", c'est juste une "clarification des choses"...)

 

Sur ce, Bienvenue aux nouveaux !... ou à ceux qui veulent venir !! :smileywink:

 
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Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
35 réponses35

@ Luron: On est jamais "trop vieux" pour courir après les chat tes !! :smileywink:

 (Et comme tu dit, on va "Attirer" Finger... étonnant qu'il n'ait pas déjà réagi :smileylol:)

[300 ans (déjà ?...). Moi qui ne viens de fêter "que" mes 04 ans :smileyvery-happy:]

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Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Up... (pour les nouveaux...)

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Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

excellent post ,+1 :smileywink:

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

up pour ce super post

smiley merci.gifbruschij...

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Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

un sosher digne de se nom doit etre capable de perdre souvent son temps a :

1) assurer financierement les bugs de son fournisseur

2) prendre contact avec une personne compétente du service client

3) etre patient et tres coulant face aux nouveaux problemes récurents

SI T'AS SOSH T'AURAS DES TROUS DANS LES POCHES

 

[Edit : merci de ne pas multiposter]

@ Alain_Vernon:

 

1) assurer financierement les bugs de son fournisseur

 Il n'est pas interdit de demander le remboursement ! (surtout si le problème n'est pas de ton ressort !)

2) prendre contact avec une personne compétente du service client

 La dessus, tu n'a (peut-être) pas tout à fait tort... Ça dépend sur "qui tu tombes" ?

Pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec les webconseillers. Par contre, sur le "Tchat", avant mon arrivée "officielle", les communications on été "mystérieusement" coupées... avant la fin.

 

3) être patient et très coulant face aux nouveaux problemes récurents

 Tes problèmes ou ceux du Conseil (ceux "de tout le monde") ?

 

SI T'AS SOSH T'AURAS DES TROUS DANS LES POCHES

 ... si tu ne fais pas attention !


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Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

tout a fait d'accord

J'ajouterai cependant un autre point

- ne pas oublier de passer le sujet en résolu quand la réponse est donnée ou le problème résolu

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Samsung Galaxy S2 + cliente SOSH forfait 24/7.
« La solution du bon sens est la dernière à laquelle songent les spécialistes. » de Bernard Grasset

Tout à fait d'accord avec toi ! :smileywink:

 Rajouté...

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Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Je trouve le service commercial de sohs pas tres a la hauteur .Je m'explique apres avoir été contacté pour souscrire a une offre je rappelle  une semaine plus tard. pour info je suis a moins de deux mois d'être désengagé d'orange, premier contact pas de problème pour basculer sur sohs, deuxième contacte possible mais prise en compte a partir de la prochaine facture, troisième contacte pas avant la fin de mon contrat. Conclusion Sohs balade le client les conseillés n'ont pas le même son de cloche ou sohs. Engagé adsl aupres d'un opérateur libre je pense que vais suivre ses proposition commerciale plus souple avant la periode de conges d'été. Bon courrage a tous.