Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Contenus anciens (en consultation seule)

Messages à tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...

@ Luron: On est jamais "trop vieux" pour courir après les chat tes !! :smileywink:

 (Et comme tu dit, on va "Attirer" Finger... étonnant qu'il n'ait pas déjà réagi :smileylol

[300 ans (déjà ?...). Moi qui ne viens de fêter "que" mes 04 ans :smileyvery-happy:]

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Up... (pour les nouveaux...)

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

excellent post ,+1 :smileywink:

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€

up pour ce super post

smiley merci.gifbruschij...

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

un sosher digne de se nom doit etre capable de perdre souvent son temps a :

1) assurer financierement les bugs de son fournisseur

2) prendre contact avec une personne compétente du service client

3) etre patient et tres coulant face aux nouveaux problemes récurents

SI T'AS SOSH T'AURAS DES TROUS DANS LES POCHES

 

[Edit : merci de ne pas multiposter]

@ Alain_Vernon:

 

1) assurer financierement les bugs de son fournisseur

 Il n'est pas interdit de demander le remboursement ! (surtout si le problème n'est pas de ton ressort !)

2) prendre contact avec une personne compétente du service client

 La dessus, tu n'a (peut-être) pas tout à fait tort... Ça dépend sur "qui tu tombes" ?

Pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec les webconseillers. Par contre, sur le "Tchat", avant mon arrivée "officielle", les communications on été "mystérieusement" coupées... avant la fin.

 

3) être patient et très coulant face aux nouveaux problemes récurents

 Tes problèmes ou ceux du Conseil (ceux "de tout le monde") ?

 

SI T'AS SOSH T'AURAS DES TROUS DANS LES POCHES

 ... si tu ne fais pas attention !


------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

tout a fait d'accord

J'ajouterai cependant un autre point

- ne pas oublier de passer le sujet en résolu quand la réponse est donnée ou le problème résolu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samsung Galaxy S2 + cliente SOSH forfait 24/7.
« La solution du bon sens est la dernière à laquelle songent les spécialistes. » de Bernard Grasset

Tout à fait d'accord avec toi ! :smileywink:

 Rajouté...

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Je trouve le service commercial de sohs pas tres a la hauteur .Je m'explique apres avoir été contacté pour souscrire a une offre je rappelle  une semaine plus tard. pour info je suis a moins de deux mois d'être désengagé d'orange, premier contact pas de problème pour basculer sur sohs, deuxième contacte possible mais prise en compte a partir de la prochaine facture, troisième contacte pas avant la fin de mon contrat. Conclusion Sohs balade le client les conseillés n'ont pas le même son de cloche ou sohs. Engagé adsl aupres d'un opérateur libre je pense que vais suivre ses proposition commerciale plus souple avant la periode de conges d'été. Bon courrage a tous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

36 sosheurs
connectés