Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Messages à tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...

Avant de poster, 2 - 3 "petites" chose à assimiler:

1. Le Dimanche (ou les Jours Fériés), il n'y a pas de Webconseiller, juste des conseils de bénévoles. Inutile donc de demander des réponses "immédiates" (surtout si celles si concernent votre compte)

2. Allez faire un tour sur les FAQ (dans "Sosh Conseil") et taper des "mots-clés" concernant votre problème. Par exemple:

 

 > Première facture "trop" élevée: tapez "Prorata" (dans la case Recherche) 

 > Acheter un téléphone (client ou pas): voir ici =>  FAQ "mobiles"

 > Passer de Orange vers Sosh: allez voir ici Orange vers Sosh (FAQ / Forfaits)

 > Est-ce que mon telephone (Orange) marche avec Sosh > OUI !! (Sosh = Orange)

 

 > Connaître sa consommation Internet > voir Ici (grâce, notamment, à Elfou :smileywink:)

 

 D'une part, ça vous renseignera "Officiellement" (sur votre recherche... ou sur autre/s chose/s, si vous regardez ailleurs...). Et, d'autres part, ça (nous) évitera de re (re, re, re, re, re...) dire les mêmes choses :smileywink:

 Ce n'est pas que nous ne voulons pas répondre (on le fait déjà... :smileywink:), mais dire 20 fois les mêmes choses, quasiment tous les jours, c'est un peu... lassant :smileyfrustrated:, non ?

 

 De plus, Sosh étant un forum PUBLIC, ne mettez d'informations personnelles !! Tout le monde peut les lire (et donc s'en servir à vos dépends !). Il vaut mieux privilégier les "MP" (message privés), dès qu'un webconseiller à pris votre dossier "en main"...

 

Et une fois votre problème résolu, n'hésitez pas à le faire savoir, en cliquant sur le "petit " Répondre...

 

Autres "petites" précisions (importantes !):

SOYEZ COURTOIS !

Que vous ayez des choses que vous ne comprenez pas... ou des Gros problèmes (factures "énormes", plus de communications, ...), Restez Poli ! (ce n'est pas la peine non plus de "hurler" [Parler en Majuscules, pour ceux qui n'aurait pas compris :smileywink:]😞 tout ce que vous y "gagnerez" (à étre impoli... ou impatient) c'est d'une part d'être censuré par les Webconseillers, et d'autre part, ce n'est pas comme ça que vous aurez de l'aide (surtout les jours fériés !).

- S'il vous prend l'idée de "critiquer" certains commentaires, sur vos posts (ou sur ceux des autres :smileywink:), VERIFIEZ (sous le pseudo) s'il n'y a pas marqué "Webconseiller" !!

  Et, quand il n'y a pas marqué "Webconseiller", ce ne sont que DES CLIENTS !!

Nous sommes ici pour vous aider (si on le peut...) Gentiment (et gratuitement), ce n'est pas la peine de "s'énerver", on n'a pas accès à QUOI QUE CE SOIT sur votre dossier, tout ce que l'on peut faire pour vous, ce sont que des conseils (ou des astuces), surtout si on a rencontrés des problèmes équivalents aux autres !

 

 

 (Ce n'est en rien "méchant", c'est juste une "clarification des choses"...)

 

Sur ce, Bienvenue aux nouveaux !... ou à ceux qui veulent venir !! :smileywink:

 
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Solutions approuvées
+1



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 réponses35
+1



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

+1

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
SOSH 2 h 1 GO
Blackberry Bold 9900

@Djho a écrit :

  Et, quand il n'y a pas marqué "Webconseiller", ce ne sont que DES CLIENTS !

**********************

Pas nécessairement, n'importe qui peut s'inscrire sur le forum : clients, anciens clients, clients potentiels... et même les chiens, c'est dire ! :smileylol:

 

EDIT: Jusqu'à récemment, j'avais mis en citation dans ma signature « Sosh n’emploie pas de chiens » [DRH Orange] pour faire comprendre ce que tu viens d'exprimer. Je l'ai supprimée avant-hier vu l'inefficacité (ou le manque d'humour de certains). :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

« Sosh n’emploie pas de chiens », dit Luron ?

 

En effet, ce serait un comble, ici de trouver ne serait-ce qu'un chien sur le chat ! :smileylol:

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

@Gloup a écrit :

En effet, ce serait un comble, ici de trouver ne serait-ce qu'un chien sur le chat ! :smileylol:


*******************

C'est bien pour ça que je ne vais jamais sur le (t)chat ! :smileylol:

 

Enfin, si... une fois, je crois, en novembre ou décembre, et ce fut un fiasco d'ailleurs. :smileysad:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Luron a dit: "...clients, anciens clients, clients potentiels...". Oui, mais cest toujours des "Clients" (actuels, anciens, futurs,...) :smileywink:

 

...et même les chiens, c'est dire !:smileylol:... Et quel Chien !!!:smileywink: Un "Boss Chien" même... :smileyvery-happy:

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Djho a écrit :

Luron a dit: "...clients, anciens clients, clients potentiels...". Oui, mais cest toujours des "Clients" (actuels, anciens, futurs,...) :smileywink:

********************

Ouais, j'ai été gentil en écrivant "clients potentiels". Dans le lot, il y a certainement beaucoup de simples curieux.

 

D'ailleurs, il y a peut-être même des chats  ! Quelle horreur ! :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

'Soir Luron ! :smileywink:. Tu ne courres donc pas après les chats ? Tu fais des manières ?? :smileyvery-happy:

(C'est clair qu'il doit y avoir quelques "curieux"... Peureux ?? On n'est pas méchant, on ne mords pas (enfin pour moi :smileywink:... du moins, pas si elle (/s) ne me le demande pas !)

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Djho a écrit :

'Soir Luron ! :smileywink:. Tu ne courres donc pas après les chats ? Tu fais des manières ?? :smileyvery-happy:


******************
Suis trop vieux pour ça. N'oublie pas que Gai Luron est né en 1964 ! Il a 48 ans, soit environ 300 ans pour un chien.

 

Après les chattes à la rigueur... Il n'y a pas d'âge pour ça. :smileylol: (Je vais être censuré ? Finger es-tu là ?)

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]