annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Micro Sim non reçu - commande effectué il y a plus d'une semaine.

tchim
Sosheur actif

Bonjour

j'ai commandé le 19/09 une carte Micro Sim par eChat. 

 

Thomas: Je valide l'envoi d'une carte Sim gratuitement pour votre ligne, vous la recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. Un instant svp  "

 

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


@hpg38 


Je vous en prie :-).


@tchim,


Merci de consulter vos messages privés afin d'y trouver la réponse apportée.


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

hpg38
Top Contributeur

bonjour vous pouvez  vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/

pour en obtenir une c'est immédiat.

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @tchim,


Vous pouvez directement depuis votre espace client renouveler votre carte SIM. 


Bonne soirée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir 

De quel manière : les horaires echat pour faire la demande ne me sont pas pratique du tout.

Y a t-il un autre moyen ? mail ou autre? 

 

cordialement 

hpg38
Top Contributeur

oui comme indiquez au dessus vous pouvez par votre espace client aussi.

tchim
Sosheur actif

merci Dex29 même si ça ne m'aide pas plus... 

 

pour commander  je trouve comme possibilité:  

  • E-chat à certaines heures qui ne me conviennent pas (pas acces au travail) ET de toute manière je l'ai fait et je ne l'ai jamais reçu
  • Espace Client: changement de carte SIM = lorsque je valide rien ne se passe ET de toute manière je n'ai pas la possibilité de preciser quel type de carte SIM, donc j'avoue avoir un doute quand à l'utilité de ce service
  • Passer dans un agence: même probleme d'horaire et pas d'agence aux alentours de mon travail ou de chez moi... 

Je redemande donc encore une fois

Y-a-t-il un moyen simple de commander une carte micro sim pour samsung S4? 

Un moyen simple serait, par exemple...  

- une adresse mail 

- un lien direct vers un service permettant de commander

- qu'un webconseiller s'occupe de (faire passer) ma demande

 

cordialement 

hpg38
Top Contributeur

Bonjour ,alors il va falloir patienter qu'un conseiller passer sur le fil pour vous proposer son aide pour l'envoi.  @Marine_D étant déjà intervenue reviendra peut être.

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tchim,


Afin de vous aider dans le renouvellement de votre carte SIM, je vous invite à m’envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date de naissance.


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

hpg38
Top Contributeur

Voilà qui est fait ! merci @Marine_D :ClinDoeil:

tchim
Sosheur actif

message envoyé 

 

merci à vous :smileyhappy: