Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

My friends et blackberry curve 8520 ?

Bonjour, 
J'ai recemment pris le forfait sosh à 9 euros 90 avec My friends illimités, mais malgré toutes les explicatiions à ce sujet, je n'arrive pas à installer My friends sur mon téléphone, et il ne se connecte pas pour avoir le lien. Comment puis-je faire ?? Je n'aurais pas prit ce forfait si il n'y avait pas facebook illimité... Merci de votre réponse. 


Solutions approuvées

Après plusieurs tentatives, il semblerait que ça a fonctionné ! :Content:

 

Ne perdez pas espoir !! Avoir l'application My Friends sur son Blackberry Curve 8520 c'est possible !!

:smileyhappy: :smileyvery-happy:

 

Soyez patient(e) et percévérant(e)  !!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour Maylis.D,

 

Pourriez-vous communiquer la marque et le model de votre téléphone svp.

 

Bonne journée

 

Yanerick

----------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yanerick ne travaille plus sur Sosh.

Yanerick, je crois que c'est en titre...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Autant pour moi :Content:

 

----------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yanerick ne travaille plus sur Sosh.

Bonjour Maylis.D,

 

Afin d'utiliser My friends je vous invite à telecharger l'application( par le biais de la wifi), en rentrant l'adresse suivante  mf.orange.fr/ dans le navigateur internet de votre téléphone portable (téléchargement gratuit).

 

Bonne journée

 

Yanerick

----------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yanerick ne travaille plus sur Sosh.

Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà essayé et cela ne marche pas... Mon téléphone refuse de s'y connecter.

Par ailleurs, ce que Yanerick ne dit pas, c'est que le forfait à 9,90€ est formellement pas recommandé avec un smartphone. Ce ne sont pas seulement des conseils de la communauté (qui a vu arriver sur ce forum des hors forfaits de plus de 400€ !!!) mais aussi par Sosh, ici.

 

Pour utiliser pleinement ce mobile, il vaudrait mieux passer au forfait à 14,90€ où l'internet mobile (sans limitation de service) est inclus d'office et sans hors forfait possible...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Essaie ceci si tu y tiens, même après l'avertissement de ziv.

Bonjour, désolée de répondre autant de temps après. Ce lien ne marche pas sur mon téléphone... Je ne sais vraiment plus que faire et je ne peux pas prendre un forfait plus cher...

Bonjour

 

@Maylis.D

 

Quel message d'erreur avez-vous ?

 

Vous avez un autre lien un peu plus bas qui vous permet d'avoir une autre url, avez-vous testé ?

signature_webcc_sosh.jpg