annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de mobile déjà attribué à un client Orange + galères diverses.

Mountainfox
Sosheur

Problème « surréaliste ».

 

Précédemment abonné à une formule Internet Orange, j'ai voulu souscrire à une  offre Sosh Mobile + Live box . Je ne souhaitais pas de portage de ligne mobile.

 

Ma commande initiale du 16/09 a été annulée par Sosh pour une une raison que j'ignore et j'en ai passé une deuxième le 18/09.

 

Depuis, je n'ai rien reçu d'autre qu'une LiveBox Play –en fait 2 !!!- mais pas de décodeur Play, pas de carte SIM, et un n° de téléphone mobile  m’a été attribué qui est déjà celui  à d’un  autre abonné Orange. Je peux consulter toutes les données normalement confidentielles appartenant à ce client sur mon propre espace client !!

Mais je ne peux évidemment utiliser la ligne...

 

Je ne peux pas joindre un conseiller Sosh par téléphone puisque le n° de mobile qui m’a été attribué n’est (logiquement) pas reconnu comme un n° Sosh.

 

Avec Sosh J’ai chatté 2 fois, envoyé 2 mails ,  je me suis aussi rendu à l’agence Orange locale qui me dit qu’elle ne peut rien faire (alors que moi, je pourrais, si je voulais, résilier depuis mon compte Orange l’abonnement d’un de leurs clients !!!)

 

HELP !!! Un webconseiller voudrait-il bien s’intéresser à mon cas ???

3 réponses3

Mountainfox
Sosheur

Au bout de 20 jours depuis ma commande initiale (Forfait Live Box + Mobile)  , je n’ai  toujours pas de carte SIM, et le n° de mobile –évidemment non utilisable- que je trouve dans mon suivi de commande est toujours celui appartenant à un autre abonné.

 

Après 2 chats, 2 mails de réclamation, aucune évolution  sinon, il y a déjà une semaine,  un appel  téléphonique du Service Réclamation pour me dire que mon dossier est en cours de traitement (il paraît que je ne serai pas le seul dans le même cas..)

Je tente un troisième mail de réclamation aujourd’hui.

 

Pour rester « soft », tout ceci ne manquerait-il pas un peu de sérieux ???

Nous sommes le 13 octobre et toujours pas de carte SIM (commande du 16 septembre) dans ma boîte aux lettres ce matin.  Depuis l’appel du Service Réclamation du 3 octobre, aucune nouvelle non plus de la part de Sosh sous quelque forme que ce soit.

 

De 2 choses l’une :

 -ou Sosh est débordé par des problèmes similaires pour d’autres clients
- ou ils ne savent pas  déceler les problèmes sérieux et communiquer correctement avec les clients qui y sont confrontés. (presqu’ un mois de délai  pour servir une commande me paraît être un problème sérieux)

 

Dans les 2 cas, ça fait un peu peur…

Kafka, suite.

 

Concernant ma commande initiale du 16 septembre :

Le  14 octobre au matin, appel de la part du Service Réclamation d’Orange . La personne me dit qu’elle n’est pas compétente sur les dossiers  Sosh, mais qu’elle fait le nécessaire pour retirer de mon dossier le n° de mobile existant d’un autre abonné Orange que Sosh  m’a jusqu’à présent attribué. C’est déjà ça…

 

Pour le reste, elle me demande d’envoyer les « piéces manquantes » à une adresse mail qui semble erronée (blois.contrats@orange-ftgroupe.com)

 

Je viens d’envoyer un mail à l’adresse blois.contrats@orange.com (j'espère que c'est la bonne) pour leur demander quelles sont ces pièces, sachant qu'il semble qu'il y ait parmi elles un formulaire de contrat que je n’ai jamais reçu...