Numero temporaire ? (Free-->Sosh)

vinzo
Sosheur

Bonjour,

Je ne comprends pas trop l'histoire du numero temporaire là.

Je m'explique :

Je suis chez Free en ce moment et si je passe chez Sosh, je resterai donc chez Free jusqu'au dernier moment, a savoir quelques heures avant de basculer chez Sosh ? (date correspondant a celle recu sur le texto) Non ?

Au pire, je serai quelques heures sans reseau le temps de faire la bascule mais pas plus ?

Non ? j'ai tout faux ?

A quoi sert le numero temporaire ?

Quand est il attribué et effectif ?

Suis-je vraiment obligé de l'utiliser ?

 

Merci d'eclairer ma lanterne SVP :smileyhappy:

 

Vinzo

25 réponses25

Lebnet
Top Contributeur
Avez vous désactiver votre bloqueur de pub ?
Expliquez quand vous dites "cela ne marche pas"
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

bonsoir,

 

 

je nest pas activé le numero temporaire comment je fais pour avoir la ligne????

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @NADIA SANDRA,


Avez-vous activé votre ligne temporaire ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

katia30
Sosheur occasionnel

Même soucis, je n'ai jamais trouvé mon numéro temporaire....

Là j'ai mis ma carte SIM, il semblerait que la portabilité ait du retard ou je ne sais.

En attendant je n'ai plus de téléphone, je ne peux téléphoner, je ne peux être jointe.

Pourtant j'ai appelé le 740...

1ère fois la réponse est d'éteindre et de rallumer le portable.

Chose faite plusieurs fois car toujours rien et là lorsque je tente de rappeler ce numéro on me dit que mon numéro de téléphone ne peut accéder à ce service.

GRRRRRR !

Me retrouver sans téléphone était impensable pour moi !!!!Là il va vite me falloir une solution avant que je ne fuis d'orange !

Camsurf33
Apprenti sosheur
Bonjour, cela fait 15j que j'ai permuter de chez virgin. La portabilité a ete effectuée sur ma nouvelle carte sim, sauf que le numero temporaire persiste. Je recois appel/sms de mon bon numero mais lorsque que j'emets appel/sms c'est avec la ligne temporaire !!
Comment remedier a ce probleme ???
Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Camsurf33,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile et numéro provisoire
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Drousk
Sosheur
Bonjour,
Ma portabilite n'a pas eu lieu samedi comme prévu.
Pouvez vous m'aider?

Drousk
Sosheur
Bonjour,
Ma portabilite n'a pas eu lieu samedi comme prevu.
Pouvez vous m'aider?

Chloe_L
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Drousk


Votre portabilité a t'elle eu lieu ? 


Chloé_L

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non toujours pas, la date et l'heure prévue est passée : Que faire?

c'est déja la deuxieme fois que la portabilité n'a pas lieu en 1 semaine!!

 

Bien à vous,