- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2012 10:51
Bonjour,
Je ne comprends pas trop l'histoire du numero temporaire là.
Je m'explique :
Je suis chez Free en ce moment et si je passe chez Sosh, je resterai donc chez Free jusqu'au dernier moment, a savoir quelques heures avant de basculer chez Sosh ? (date correspondant a celle recu sur le texto) Non ?
Au pire, je serai quelques heures sans reseau le temps de faire la bascule mais pas plus ?
Non ? j'ai tout faux ?
A quoi sert le numero temporaire ?
Quand est il attribué et effectif ?
Suis-je vraiment obligé de l'utiliser ?
Merci d'eclairer ma lanterne SVP :smileyhappy:
Vinzo
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2014 17:44
Expliquez quand vous dites "cela ne marche pas"
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2016 21:56
bonsoir,
je nest pas activé le numero temporaire comment je fais pour avoir la ligne????
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2016 19:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-04-2017 15:32
Même soucis, je n'ai jamais trouvé mon numéro temporaire....
Là j'ai mis ma carte SIM, il semblerait que la portabilité ait du retard ou je ne sais.
En attendant je n'ai plus de téléphone, je ne peux téléphoner, je ne peux être jointe.
Pourtant j'ai appelé le 740...
1ère fois la réponse est d'éteindre et de rallumer le portable.
Chose faite plusieurs fois car toujours rien et là lorsque je tente de rappeler ce numéro on me dit que mon numéro de téléphone ne peut accéder à ce service.
GRRRRRR !
Me retrouver sans téléphone était impensable pour moi !!!!Là il va vite me falloir une solution avant que je ne fuis d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2017 17:26
Comment remedier a ce probleme ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2017 11:33
Bonjour @Camsurf33,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile et numéro provisoire
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2017 12:30
Ma portabilite n'a pas eu lieu samedi comme prévu.
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2017 12:31
Ma portabilite n'a pas eu lieu samedi comme prevu.
Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2017 15:14
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2017 16:09
Bonjour,
Non toujours pas, la date et l'heure prévue est passée : Que faire?
c'est déja la deuxieme fois que la portabilité n'a pas lieu en 1 semaine!!
Bien à vous,
