Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me pose quelques questions concernant votre offre promotionnelle Sosh Mobile + Livebox à 39,90€ pendant 12 mois au lieu de 49,90€.
Je suis client Sosh Mobile à 24,90€ et client Orange LiveBox Zen, puis-je profiter de l’offre promotionnelle à 39,90€ au lieu de 49,90€ ? Qu’adviendra-t-il du débit mobile H+, vais-je redescendre en gamme pour le mobile ?
Concernant mes boîtes mails Orange existantes, vais-je les conserver ?
Pendant la phase de migration de l’abonnement internet chez Sosh, y aura-t-il une interruption de service Internet ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
1/ oui, tu peux profiter de l'offre. Il faut y souscrire et telecharger le coupon puis joindre les documents necessaires. telecharge le coupon avant pour voir ce qui est requis. L'offre à 49,90€ de sosh incus le forfait mobile à 19,90 donc oui tu n'auras PLUS la H+, seulement la 3G+ maximum.
2/ Tu conserveras tes boites mails orange evidement, c'est une boite mail, elle n'est donc pas liée à une livebox.
3/ En principe étant dejà chez orange, tu ne subiras pas de coupures quelconques. Le basculement se fera automatiquement.
bonjour oui puis je trouver le coupon? merci
Bonjour lololat
Je vous ai fait parvenir le coupon sur votre boîte mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.
Bonne journée
Philippe
Bonjour,
Sosh m'a contacté le 3 décembre 2013 après avoir eu mon ancien compagnon sur son portable 0683...
Mon ancien compagnon à transmis à sosh mon numéro 0688... sur lequel j'ai répondu et souscris au forfait Sosh + Livebox 49,90 € pour mon portable 0671...
L'opératrice m'a dit que pour bénéficier du prix 39,90 € pendant un an il faudrait que je renvoie le bon 10 € remboursés.
Je l'attendais patiemment et finalement je me suis enfin décidée à demander à mon ancien compagnon s'il ne l'avait pas reçu sur son 0683...
Et là il me répond que oui le 5 décembre 2013 :-s
Maintenant je cherche le bon 10 € remboursés et je ne le trouve pas !?
Pouvez-vous m'aider à le trouver afin que je puisses enfin le renvoyer !
Merci d'avance pour votre réponse,
Et merci de ne pas le faire au 0683... ça me ferait gagner du temps !!
Bonjour,
Je voudrai bien le coupon aussi 🙂 Merci
Bonjour,
j'ai souscrit a l'offre a 49.90€ avec 10€ remboursés mais oublier de télégraphe le coupon retour pour en bénéficier.
pouvez vous me faire parvenir SVP le dit coupon.
Cordialement.
bonjour,
avez vous recu le coupon de remboursement, je le cherche aussi
merci
cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !