Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Offre 10€ remboursés sur forfait 49,90€

Bonjour,

 

Je me pose quelques questions concernant votre offre promotionnelle Sosh Mobile + Livebox à 39,90€ pendant 12 mois au lieu de 49,90€.

 

  1. Je suis client Sosh Mobile à 24,90€ et client Orange LiveBox Zen, puis-je profiter de l’offre promotionnelle à 39,90€ au lieu de 49,90€ ? Qu’adviendra-t-il du débit mobile H+, vais-je redescendre en gamme pour le mobile ?

  2. Concernant mes boîtes mails Orange existantes, vais-je les conserver ?

  3. Pendant la phase de migration de l’abonnement internet chez Sosh, y aura-t-il une interruption de service Internet ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

 

17 réponses17

1/ oui, tu peux profiter de l'offre. Il faut y souscrire et telecharger le coupon puis joindre les documents necessaires. telecharge le coupon avant pour voir ce qui est requis. L'offre à 49,90€ de sosh incus le forfait mobile à 19,90 donc oui tu n'auras PLUS la H+, seulement la 3G+ maximum.

2/ Tu conserveras tes boites mails orange evidement, c'est une boite mail, elle n'est donc pas liée à une livebox.

3/ En principe étant dejà chez orange, tu ne subiras pas de coupures quelconques. Le basculement se fera automatiquement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

bonjour oui puis je trouver le coupon? merci

Bonjour lololat


Je vous ai fait parvenir le coupon sur votre boîte mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.


Bonne journée


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Sosh m'a contacté le 3 décembre 2013 après avoir eu mon ancien compagnon sur son portable 0683...

 

Mon ancien compagnon à transmis à sosh mon numéro 0688... sur lequel j'ai répondu et souscris au forfait Sosh + Livebox 49,90 € pour mon portable 0671...

 

L'opératrice m'a dit que pour bénéficier du prix 39,90 € pendant un an il faudrait que je renvoie le bon 10 € remboursés.

 

Je l'attendais patiemment et finalement je me suis enfin décidée à demander à mon ancien compagnon s'il ne l'avait pas reçu sur son 0683...

 

Et là il me répond que oui le 5 décembre 2013 :-s 

 

Maintenant je cherche le bon 10 € remboursés et je ne le trouve pas !?

 

Pouvez-vous m'aider à le trouver afin que je puisses enfin le renvoyer !

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Et merci de ne pas le faire au 0683... ça me ferait gagner du temps !!

 

 

Bonjour,

 

Je voudrai bien le coupon aussi 🙂 Merci

Bonjour,

 

j'ai souscrit a l'offre a 49.90€ avec 10€ remboursés mais oublier de télégraphe le coupon retour pour en bénéficier.

pouvez vous me faire parvenir SVP le dit coupon.

 

Cordialement.

Bonsoir jojo7000,

Bonsoir mrichol,


Veuillez trouver ci-après, le coupon de l'ODR pour la souscription du forfait Sosh mobile + Livebox.

Bonne soirée à tous les deux.


Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour,

 

avez vous recu le coupon de remboursement, je le cherche aussi 

merci

cordialement

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint lien pour coupon de remboursement : https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-bonplan-13930.pdf.

Cordialement.

 

signature_webcc_sosh.jpg