Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option 200 Mo: quelle facturation ? Comment la résilier ?

Bonjour,

 

j'ai actuellement un forfait à 4,90 qui est renouvelé le 23 de chaque mois et je viens de m'acheter un smartphone.

 

Ce soir (le 21 vers 23h) j'ai souscrit sur mon espace client l'option Internet 200 Mo à 3 euros par mois (en pensant que, comme pour les changements de forfait, elle ne serait activée que lors du renouvellement de forfait... Je me disais donc qu'il fallait me dépêcher pour ne pas avoir à attendre 1 mois ensuite).

 

Mais j'ai reçu tout de suite un SMS m'indiquant qu'elle était activée.


Je me suis donc rendu compte que je n'avais pas bien compris comment fonctionnait cette option (les mentions légales ne sont pas claires), et en particulier comment elle était facturée. Si on la souscrit en cours de mois (par rapport au renouvellement de forfait), est-ce qu'elle s'arrête au bout d'1 mois, ou au moment du renouvellement ? Comment est-elle facturée ? Si pour moi elle s'arrête le 23 (donc dans moins de 24h) mais est facturée à 3 euros, ça me serait parfaitement inutile (je n'ai aucun besoin de 200 Mo en 24h, ni les jours suivants en fait...)

 

Je désirerais donc:

-avoir des précisions sur le fonctionnement de cette option (et en particulier sa facturation)

-savoir s'il est possible de la résiliser immédiatement sans rien payer (pour le moment, elle n'est même pas encore indiquée sur mon espace client donc je ne peux pas la résilier par ce biais-là)

 

J'espère qu'un webconseiller pourra me répondre rapidement.


Solutions approuvées
Activable de suite, puis de mois en mois (prorata le 1er mois)
En la résiliant, vous paierez quand même jusqu'à. La remise à zéro sans en bénéficier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Activable de suite, puis de mois en mois (prorata le 1er mois)
En la résiliant, vous paierez quand même jusqu'à. La remise à zéro sans en bénéficier