Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option 200 mo

Bonjour,

quel est le délais d'activation des options tel que 200 Mo ?

C'est calé sur le début de la facturation ou pas ?

cdt

Laurent


Solutions approuvées

Bonsoir,

Je pense comme une autre option sous 48h.

Non, la validité est de 30 jours à compter de la souscription. 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir,

Je pense comme une autre option sous 48h.

Non, la validité est de 30 jours à compter de la souscription. 


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Histoire de ne pas re-ouvrir un thread pour rien, je n'ai pas trouvé trop d'infos sur cette option, si jamais il y a un lien merci de l'indiquer.

Voici mes questions.

Quel est le débit max avec cette option ? UMTS, HSPA, HSPA+ ?

Est ce que l'option est reconduite automatiquement chaque mois ?

Je suppose que le data non consomé au bout d'un mois est perdu ?

Merci.

 

 

Bonjour ktofe


Avec l’option 200Mo à 3€ par mois, vous disposez d'environ 16 heures de navigation internet depuis votre mobile.
Vous pouvez naviguer sur vos sites internet préférés, recevoir et envoyer des mails, consulter vos sites communautaires et réseaux sociaux.


Les usages sont bloqués au-delà des 200Mo jusqu’à la date de remise à zéro du forfait.

 Le client sera informé de l’atteinte du seuil de blocage par une page d’information sur Sosh mobile
Vous ne risquez pas de faire du dépassement.

L’option se reconduit automatiquement de mois en mois et le crédit non utilisé n’est pas reporté.


Vous pouvez consulter la fiche tarifaire sur : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 28.


Je reste disponible pour toutes autres demandes.


Bonne journée.


Adeline


La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse claire et rapide.

Bonne journée.

 

bonjour, comment suivre la conso de l'option "internet 200 mo" sur son mobile ?

merci d'avance, je "pédale" mais je n'avance pas !

Bonjour @DUB 59 en faisant le #123# ,lancez l'appel puis 1 puis 3.

Merci Dex29, ça marche ! bonne journée !

Je vous en prie ,bonne journée aussi !