Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterai passer du forfait Edition Speciale à 14,90€ (plus disponible à la vente) à un forfait à 19,90€.
Cependant et par hasard je me suis rendu compte que à 14,90€ j'ai la TV comprise alors qu'avec le forfait à 19,90€ il fallait rajouter 1€ donc totale 20,90€, est ce bien cela? (car je ne suis pas sur d'avoir compris)
Cela est surprenant car on monte en gamme et on perd une "option", personnellement je voulais le forfait à 19,90€ pour avoir plus de data, le tél illimité ne m'étant pas utile donc les 5€ en + sont justifiés je pense, mais encore rajouter 1€ pour une option qui avant été comprise n'est pas justifié(cette option n'est pas vitale mais vraiment pratique donc j'aurais bien aimé la concervait).
Merci d'avance pour vos avis
L'option TV était là par erreur dans le forfait "ES", fait un peu à la va vite à l'époque (tu remarqueras qu'il n'a jamais été officiellement annoncé comme incluant cette option ainsi que l'option Blackberry). Depuis, ils ont appris comment faire et plus aucun forfait n'inclut le service TV.
Pour preuve, l'annonce de l'époque : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Edition-Sp%C3%A9ciale-Sosh-%C3%A0-22-90/ba-p/59603
Tu ne peux pas te plaindre de perdre un service qui n'a jamais été censé être là...
C'est mon interprétation. :smileywink:
Pourquoi ces services n'ont pas été annoncés à l'époque (cf la news au dessus) s'il était bien dans l'intention de Sosh de les proposer "officiellement" aux souscripteurs de cette édition spéciale ? D'ailleurs, il était marqué "mails blackberry accessibles avec option" alors qu'en fait, l'option était incluse.
Il est à noter que dès que le forfait à 14,90€ est devenu "permanent", il a perdu ces services indésirables, ce qui a provoqué incompréhension et polémique à l'époque, Sosh essayant d'expliquer pourquoi un acquis disparaissait :smileywink:
M'enfin, on ne va pas refaire l'histoire ici... C'est bien le seul forfait Sosh à avoir la TV incluse, officiellement ou pas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !