le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 12-07-2013 14:13
Bonjour remik,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
le 12-07-2013 14:17
Bonjour MathieuC
Comme les autres , je vous ai posté un MP avec mon num de client.
En espérant avoir trouvé ma place dans le processus ... avant que vous ne partiez en Week End.
Leolu.
le 12-07-2013 14:20
Merci @MathieuC tout semble fonctionner ! Je suis toujours supposé recevoir un contrat par la poste ?
Merci pour votre réactivité !!
le 12-07-2013 15:10
Bonjour myriam.malichie,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
le 12-07-2013 15:27
Du travail de pro tout simplement cher MathieuC :heart: :smileyvery-happy:
Bref MMS nickel
Je te souhaite un très bon week end
Et merci infiniment….
le 12-07-2013 16:09
Bonjour leolu,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
le 12-07-2013 16:20
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait sosh le 02/07. J'ai reçu ma SIM le 05/07 et je n'ai toujours pas le courrier d'activation, ni dans ma boite aux lettres, ni dans ma boite mail (spams compris)
Je vous remercie d'avance
le 12-07-2013 16:45
Bonjour #Hervé,
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
le 14-07-2013 16:02
Bonjour,
Comme la plupart des personnes je n'ai reçu aucun courrier ni mail (indesirable inclus) m'indiquant mon numéro de client pour l'activation de ma carte sim. J'ai eu ma carte sim le 09.07.2013
J'ai résillié mon précédent contrat, je me retrouve donc sans ligne portable.
Veuillez faire le nécessaire.
Cordialement
le 14-07-2013 17:31
Bonjour à tous
Situation identique
Carte SIM reçue mercredi 10/07 pour une portabilité prévue le 18/07 prochain
À ce jour, ni mon contrat, ni le numéro d'appel ni le code client ne m'ont été communiqué
Je suis dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM.
Quelle est la procédure à suivre afin d'éviter une coupure de ma ligne le jour de la portabilité ?
D'avance merci et bon dimanche
Sphyr