le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 14-07-2013 20:36
bonsoir
j'ai le meme probleme g reçu ma carte sim mais pas le fameux numero a 10 chiffres!!!
SVP si un consultant pouvez me venir en aide se serait top
MERCI D AVANCE
le 15-07-2013 07:32
Bonjour,
Je suis un nouveau client Shosh,et franchement ,quand je vois la dificulté qu'il y a pour avoir une réponse ,ou une aide ,de votre part,j'ai plutot envie de prendre les jambes à mon cou ,et résilier sur le champs.
Quel est l'utilité d'avoir un espace client,etc,etc,etc....,si vous etes inexistants????
Les nombreuses plaintes,de la part de vos clients,démontrent votre incapacité,et votre manque de sérieux flagrant ...qui me désole sincèrement.
le 15-07-2013 11:46
Bonjour angelo57600, Sphyr, zaehringer,
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
@angelo57600, pour rappel le service client est disponible de 8h à 20h du lundi au samedi. Vos posts ont été envoyés un dimanche et le lundi à 7h32.
Bonne journée.
MathieuC
le 15-07-2013 20:37
Ça fait une semaine dans deux jours que je n'ai toujours pas reçu mon numéro à 10chiffres tu pourrais me le donner à moi aussi stp, j'en ai besoin d'urgence pour mon travail!
Cordialement.
le 15-07-2013 23:09
Bonjour,
Très bien ma carte sim marche, je vous remercie
J'attends maintenant l'envoi de mon contrat
Bonne journée
le 16-07-2013 10:44
le 16-07-2013 10:45
le 16-07-2013 11:24
Bonne journée.
MathieuC
16-07-2013 11:42 - modifié 16-07-2013 11:43
Partant du simple principe que c’est du SANS ENGAGEMENT
Je ne vois absolument l’utilité d’un contrat qui n’a d’ailleurs pas de sens réel…
J’étais dans un sans engagement chez B&YOU et là-bas ? On ne m’avait pas envoyé un contrat quelconque….
Bref je n’ai pas reçu votre contrat et ça ne m’intéresse pas du tout de le recevoir
Le principal pour moi était surtout l’activation de ma ligne. Ce qui a été fait….
Merci encore...
le 16-07-2013 14:07
Merci à MathieuC.
La SIM a fonctionné le jour même !