annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour bastos13,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de commande, adresse postale et date de naissance.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
@bastos13,

J'ai procédé à l'activation de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test d'appel.

Merci de me faire un retour.
Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

nnongthird
Sosheur occasionnel

bonsoir,

 

j'ai aussi meme problem. je n'ai pas recevoir un e-mail avec le numero de client. aider moi svp!
TT[]TT

 

merci :Coeur:

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour nnongthird,

Votre carte est-elle activée ?

Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et référence de la commande.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Impossible de valider au 740, bien que j'ai mon numéro client.. Il me dit que je n'existe pas.


Je vous envoi les infos par PM.

Merci

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Elithrin,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse mail/postale et date de naissance ?

Bonne soirée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Maxoudu60
Mini sosheur

Bonsoir j'ai le même problème que Denolia ce soir, j'ai commandé une carte sim chez sosh mais je n'ai pas encore réussi à la faire valider, merci de bien vouloir m'éclaircir un peu

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Maxoudu60,

Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :

- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile

- Numéro de carte SIM

Merci.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Maxoudu60,

Le nom/prénom du titulaire de ligne est erroné.

Je vous invite à me communiquer les informations personnelles en privé via ce lien

En attente de vous lire.

Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Sweetie.78
Sosheur junior
Pareil pour moi, je n'ai pas de numéro client Sosh pour activer ma ligne ! Comment je fais ? Cordialement