annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

Elou94
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'ai aussi le même problème...
Mon numéro client est le S0492497

Merci de bien vouloir m'aider.

Elou94
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j'ai également le même problème, je ne trouve pas mon numéro client afin d'activer ma ligne..
Mon seul numéro est le S0492497
Que dois-je faire pour l'avoir?

Merci de bien vouloir m'aider.

Bêche
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je recherche également à activer ma ligne, mais je n'ai pas reçu le numéro de client à 10 chiffres.
Mon numéro de client S0492497
Un webconseiller peut-il m'aider?

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Hipoussa,




Afin de vous aider , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Votre numéro de client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Bêche,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par Y 

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour Elou94,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence de la commande commençant par Y
- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

kalliayev
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème je n'ai pas reçu le mail contenant mon numéro client. Je suppose que je peux vous envoyer les informations indiquées en message privé ?

 

Bonne soirée

 

 

 

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour kalliayev,


Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable (Spam) ?


Dans le cas où vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne après midi,

Mourad

kalliayev
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai bien vérifé mes spams et je n'y ai pas trouvé le message de bienvenue, je vous envoie donc les informations requises en mp.

 

Bonne après midi

MouradS
Ancien intervenant Sosh

J'ai procédé à l'activation de votre carte sim, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de procéder à un test.


Merci de me tenir informé.


Bonne après midi,

Mourad