le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 06-12-2012 16:03
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange
le 04-10-2012 15:56
Ce numéro se trouve sur un courrier envoyé séparément de la commande.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 04-10-2012 17:18
Bonjour denolia,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
Bonne journée.
MathieuC
le 05-10-2012 11:40 - dernière modification le 05-10-2012 18:43 par MathieuC
Bonjour j'ai le même probleme , mon numéro client (facture ) : S0492497 et le numero de telephone sosh : *******
Merci pour votre aide
Bonne journée
Cordialement romain
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
le 05-10-2012 11:43
bonjour le numéro en S est le numéro d'envoi de la sim pas le numéro client à 10 chiffres.
le 05-10-2012 18:47
Bonjour iromsi,
Après consultation de votre dossier, il apparait que votre demande a été traitée lors de votre appel au 740.
Bonne journée.
MathieuC
le 06-10-2012 13:37
le 17-10-2012 00:01
Bonsoir
je n'ai pas reçu de mail avec le numero client j'ai juste un numero mais qui commence par un S
c'est le S0492497
voila
merci de m'aider svp
le 06-12-2012 16:01
Bonjour, j'ai exactement le même cas sachant que le colis est arrivé dans un relais..
Comment puis je activer ma ligne?
le 06-12-2012 16:03
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Il faut chercher un courier Orange