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Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Arbogass,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

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Xvr
Sosheur superactif

Bonjour,

Comme la plupart des personnes je n'ai reçu aucun courrier ni mail (indesirable inclus) m'indiquant mon numéro de client pour l'activation de ma carte sim.

Je pense que le délai de 8 jours pour le retour du contrat ne sera pas respecté...

Il serait bien d'envoyer au moins un mail aux nouveaux clients avec des délais corrects si vous voulez que l'on respecte les votres.

Dans l'attente de mon numéro de client et de mon contrat.

Merci

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Xvr,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

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shanti92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

idem, pas de courrier ni de mail (spam déjà consulté).

 

caret sim reçue le 06/07 pour une commande faite le 04/07.

 

Merci.

 

 

Bonjour MathieuC :smileyhappy:

 

Merci beaucoup pour votre aide, je vous confirme parfaitement, ma ligne est maintenant activée étant donné que j’ai pu téléphoner à plusieurs reprises sur le téléphone fixe de mon appartement…

 

Néanmoins, j’ai juste un dernier petit souci que je viens de constater, à savoir l’impossibilité d’envoyer des MMS sur mon Galaxy Note 2. Je suppose qu’il s’agit d’un mauvais paramétrage par défaut au sein de la puce SIM et donc non adapté à certains téléphones…

Auriez-vous un lien pour la bonne configuration des paramètres liés au bon fonctionnement des MMS ??

D’avance merci encore….

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour shanti92,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

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MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Xvr,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


@Arbogass, Vous pouvez retrouver le paramétrage MMS du Galaxy Note 2 sur la page : touslesmobiles.orange.fr


Bonne journée.


MathieuC

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remik
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Je vous ai communiqué mes informations par message perso.

 

Merci

mrraph22
Apprenti sosheur

Bonjour MathieuC, j'ai le même problème pourriez vous m'aidez s'il vous plaît.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai le meme probleme également pourriez vous m'aider