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Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour remik,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


@mrraph22, myriam.malichie,


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

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leolu
Apprenti sosheur

Bonjour MathieuC

Comme les autres , je vous ai posté un MP avec mon num de client.

En espérant avoir trouvé ma place dans le processus ... avant que vous ne partiez en Week End.

Leolu.

 

remik
Sosheur occasionnel

Merci @MathieuC tout semble fonctionner ! Je suis toujours supposé recevoir un contrat par la poste ?

 

Merci pour votre réactivité !! :Content:

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour myriam.malichie,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

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Du travail de pro tout simplement  cher MathieuC  :heart: :smileyvery-happy:

Bref MMS nickel

Je te souhaite un très bon week end

Et merci infiniment….

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour leolu,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

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#Hervé
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait sosh le 02/07. J'ai reçu ma SIM le 05/07 et je n'ai toujours pas le courrier d'activation, ni dans ma boite aux lettres, ni dans ma boite mail (spams compris)

 

Je vous remercie d'avance

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour #Hervé,


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

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angelo57600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme la plupart des personnes je n'ai reçu aucun courrier ni mail (indesirable inclus) m'indiquant mon numéro de client pour l'activation de ma carte sim. J'ai eu ma carte sim le 09.07.2013

J'ai résillié mon précédent contrat, je me retrouve donc sans ligne portable.

Veuillez faire le nécessaire.

Cordialement

Bonjour à tous

 

Situation identique

Carte SIM reçue mercredi 10/07 pour une portabilité prévue le 18/07 prochain

À ce jour, ni mon contrat, ni le numéro d'appel ni le code client ne m'ont été communiqué

Je suis dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM.

 

Quelle est la procédure à suivre afin d'éviter une coupure de ma ligne le jour de la portabilité ?

 

D'avance merci et bon dimanche

 

Sphyr