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Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

leolu
Apprenti sosheur

Tout ok donc. Merci encore.

 

ELISE.C
Sosheur occasionnel

Bonjour,

dans le même cas que de nombreuses autres personnes apparemment.

J'ai bien reçu ma carte SIM, avec un numéro de client provisoire (S04...), mais pas d'autre courrier, ni papier, ni électronique.

Comment alors procéder à l'activation de ma ligne.

J'ai également regarder dans les spams.

Merci de la réponse à venir

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai bien reçu ma carte sim, mais pas de contrat, pas de mail (même pas dans les indésirables), pas de n° de téléphone temporaire, pas de n° a 10 chiffres, pour activer cette carte sim. La portabilité est pour le  17 juillet, nous sommes le 16!!!!! Que faire?

Merci de me répondre et m'aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement.

Jacques

 

Bonjour j'ai également le même problème. J'ai reçu ma carte sim sosh il y a maintenant une semaine. Je n'ai pas reçu le code confidentiel a 4 chiffres ainsi que le numero de client a 10 chiffres. J'ai vérifie mes mails Ainsi que dans les spams. Je n'ai donc aucun moyen d'activer ma ligne sosh. J'attends votre réponse pour vous envoyer en prive mes informations personnelles/ numero de commande. Merci de votre aide.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ELISE.C, Jackpot007, elodiem59,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


@mrraph22,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour elodiem59,


J’ai également réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup tout fonctionne. Bonne journée

Bonjour monsieur,

 

j'ai recu ma carte sim mais pas le numéro client pour l'activer.

n°client s0492497

n°commande y203626834

 

Merci de bien vouloir faire le necessaire.

 

Louis Homassel

Bonjour monsieur,

 

j'ai recu ma carte sim depuis quelques jours mais pas le numéro client à 10 chiffres.

Merci de m'indiquer la procedure a suivre car je suis actuellement sans ligne portable

 

Cordialement  

 

Louis Homassel

Steven_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour louis.ho,


Pour traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom/prénom, n°mobile, adresse mail, adresse postale, date de naissance, n° carte Sim ainsi que le n° IMEI du mobile.


Steven

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