annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sweetie.78,


Le numéro de client se trouve sur le mail de confirmation de votre ligne. Avez-vous vérifié vos spams ou courriers indésirables ?

Si vous ne l'avez pas, merci de m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de la commande,

- Adresse postale,

- Date de naissance,

- Numéro inscrit au dos de votre carte (13 chiffres).


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Sweetie.78
Sosheur junior
Alors non, je n'ai pas eu de mail de confirmation de ligne dans ma boîte mail : sweetie.audrey@live.fr

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sweetie.78,


J'ai procédé à l'activation de votre carte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test d'appel.


Merci de me faire un retour.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Sweetie.78
Sosheur junior
Ça a fonctionné sans souci.

Merci beaucoup,
Audrey

Bonsoir 

je n'ai pas reçu de mail avec le numero client j'ai juste un numero mais qui commence par un S

 

merci de m'aider svp

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour faroukika,


Une proposition de prise en charge de ma part vous a été envoyée sur un autre fil de discussion.
Merci de ne pas multi poster la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

@faroukika ,


Je viens de procéder à l'activation de votre carte.

Merci de redémarrer votre mobile et d'essayer de passer un appel.


J'attends votre retour


Bonne journée 


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

stef998
Aspirant sosheur

bonjour

 

je n'ai pas reçu de mail qui me donne le numero de client à 10 chiffres.

 

pouvez vous m'aider??

 

slts

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stef998 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse postale

- Date de naissance

- Numéro de commande

- NSCE présent sur la carte sim


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @stef998


Sans retour de votre part, j’espère que vous avez obtenu une résolution à votre demande.


Bonne journée,


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg