le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 01-02-2014 11:16
Bonjour Sweetie.78,
Le numéro de client se trouve sur le mail de confirmation de votre ligne. Avez-vous vérifié vos spams ou courriers indésirables ?
Si vous ne l'avez pas, merci de m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de la commande,
- Adresse postale,
- Date de naissance,
- Numéro inscrit au dos de votre carte (13 chiffres).
Fatima
le 01-02-2014 18:04
le 03-02-2014 10:24
Bonjour Sweetie.78,
J'ai procédé à l'activation de votre carte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test d'appel.
Merci de me faire un retour.
Fatima
le 03-02-2014 20:22
le 10-03-2014 03:58
Bonsoir
je n'ai pas reçu de mail avec le numero client j'ai juste un numero mais qui commence par un S
merci de m'aider svp
le 10-03-2014 09:54
Bonjour faroukika,
Une proposition de prise en charge de ma part vous a été envoyée sur un
autre fil de discussion.
Merci de ne pas multi poster la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.
Bonne journée
J3SSY
le 10-03-2014 12:28
Je viens de procéder à l'activation de votre carte.
Merci de redémarrer votre mobile et d'essayer de passer un appel.
J'attends votre retour
Bonne journée
J3SSY
le 11-03-2014 20:40
bonjour
je n'ai pas reçu de mail qui me donne le numero de client à 10 chiffres.
pouvez vous m'aider??
slts
le 12-03-2014 09:59
Bonjour @stef998 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de commande
- NSCE présent sur la carte sim
Bonne journée
J3SSY
le 14-03-2014 10:46
Bonjour @stef998 ,
Sans retour de votre part, j’espère que vous avez obtenu une résolution à votre demande.
Bonne journée,
J3SSY