Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140
Bonsoir, j'ai aussi le même problème...
Mon numéro client est le S0492497

Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir, j'ai également le même problème, je ne trouve pas mon numéro client afin d'activer ma ligne..
Mon seul numéro est le S0492497
Que dois-je faire pour l'avoir?

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

Je recherche également à activer ma ligne, mais je n'ai pas reçu le numéro de client à 10 chiffres.
Mon numéro de client S0492497
Un webconseiller peut-il m'aider?

Merci


Bonjour Hipoussa,




Afin de vous aider , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Votre numéro de client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Bêche,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par Y 

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Elou94,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence de la commande commençant par Y
- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai également le même problème je n'ai pas reçu le mail contenant mon numéro client. Je suppose que je peux vous envoyer les informations indiquées en message privé ?

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Bonjour kalliayev,


Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable (Spam) ?


Dans le cas où vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, ainsi que les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne après midi,

Mourad

Bonjour,

 

J'ai bien vérifé mes spams et je n'y ai pas trouvé le message de bienvenue, je vous envoie donc les informations requises en mp.

 

Bonne après midi

J'ai procédé à l'activation de votre carte sim, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis de procéder à un test.


Merci de me tenir informé.


Bonne après midi,

Mourad

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés