Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Partagez votre expérience avec la communauté Sosh !

Partager son expérience avec la communauté Sosh, ça consiste en quoi exactement ?

 

  • Vous pouvez poser toutes vos questions en ligne et répondre à celles des autres utilisateurs
  • Vous pouvez proposer des idées pour faire évoluer Sosh
  • Vous pouvez participer en commentant les articles sur de tous les blogs présents sur le site, participer aux tests Sosh tout au long de l'année,...

 

Trouvez une réponse, une solution

 

- Vous pouvez rechercher une solution dans les FAQ ou consulter l'aide sur le forum. 

- Pour poser une question, vous devez être inscrit sur sosh.fr. Pour connaître la procédure d’inscription, cliquez ici

- Une fois inscrit, cliquez sur l'une des salles du forum, classées par thématiques  :

      - Partager et demander conseil aux sosheurs

      - Dépanner et configurer pour mieux sosher

      - Commande, facture et portabilité du sosheur

      - Entre sosheurs

- Cliquez sur "Créer un nouveau sujet"

- Rédigez votre texte et « Envoyez votre réponse ».

- Vous pouvez choisir d'être informé par e-mail des réponses apportées à votre question par la communauté, en cliquant sur la case à cocher "M'avertir par email en cas de réponse"

- La communauté vous a répondu ? N'oubliez pas de sélectionner la réponse vous semblant être la plus adaptée, cela permettra à d'autres utilisateurs d'avoir accès à cette réponse plus rapidement !

 

Avant de poser une question, nous vous conseillons d'effectuer une recherche via le moteur de recherche pour voir si elle n'a pas déjà été posée par un autre utilisateur.

 

Répondre à une question

 

- Pour répondre à une question, vous devez être inscrit sur sosh.fr.

- Sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez répondre, rédigez votre réponse, puis « envoyez votre réponse ».

- Vous pouvez être informé par e-mail des réponses apportées par d'autres utilisateurs en cliquant sur la case à cocher "M'avertir par email en cas de réponse".

 

Retrouvez le récapitulatif du fonctionnement des espaces communautaires ici

 

L’équipe Sosh

 

signature_webcc_sosh.jpg

0 réponse0