Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pas d'accès à mon espace client Sosh

Bonjour,
Ancien client orange je suis passé à Sosh depuis le 19/10/13. Depuis il m'est impossible d'atteindre mon espace Sosh. Quand je m'identifie, je tombe invariablement sur mon espace client... Orange!
Idem pour l'application mysosh. Ma formule n'apparaît pas.
Je n'existe pas chez Sosh, hormis sur ma page client Orange qui affiche mon ancienne formule et ma nouvelle. Que dois-je faire pour "exister" chez vous et non plus chez orange?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. (Sénèque)
4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat SOSH et je ne peux plus accèder à mes factures nécessaires à mon entreprise.
Il me manque mes factures depuis le mois d'août demandée par mon employeur pour pouvoir être remboursé.

Merci de me dire comment je peux y accéder ou me les envoyer par mail ou courrier SVP.

Cdt,

CD.

Bonjour lucazi

Je peux vous apporter mon aide afin de vous envoyer le duplicata de vos factures.

Merci de me confirmer en privé votre :

nom
prénom
numéro de mobile
numéro client


Bonne journée

Elodie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,
Ancien client Orange, je suis passé officiellement chez Sosh depuis le 19/11/2013.
Depuis cette date, il m'est impossible d'accéder à mon compte Sosh.
Invariablement, quand je rentre mes identifiants SOSH je suis basculé sur mon ANCIENNE page Orange.

Je commence à me poser la question si j'ai bien fait de quitter Orange. Je n'ai aucun visuel sur le suivi de mon compte et je n'ai accès à aucun service de Sosh.

Si je passe à SFR, si je rentre mes identifiants SFR, serais-je basculé sur l'espace Orange?

Repost.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. (Sénèque)

 

Bonjour hamurakano,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg