Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne vois toujours pas ma portabilité s'opérer, pourriez-vous svp me donner plus de visibilité,
J'ai reçu ma carte sim il y a plus de deux semaines et toujours pas de portabilité, mon forfait free continue de courrir et ma ligne sosh n'est toujours pas active,
J'ai envoyé tous les éléments pour l'activation de ma ligne à l'adress orange contrat.
Je suis dans l'attente d'un débloquement de la situation,
D'avance Merci,
Cordialement,,
Anthony MARI
Bonjour,
Contacter un Webconseiller via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00, Hors jours fériés) : www.sosh.fr/contact, puis cliquez sur le rectangle violet.
Bonjour,
Contacter un Webconseiller via le chat (ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00, Hors jours fériés) : www.sosh.fr/contact, puis cliquez sur le rectangle violet.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !