le 15-05-2014 00:12
Bonsoir,
Je dois renvoyer le contrat Sosh completé. Or, la version présentée dans la FAQ est obsolète.
Où trouver les infos suivantes :
-point de vente
-service clients
-jour de réinitialisation pour les forfaits
-N° de cheque ou CB fourni
-Montant du dépot de garanti
-Référence unique de mandat
Merci!
le 15-05-2014 00:21
le 15-05-2014 08:06
Merci mais vous vous doutez bien que j'ai déjà regardé
Le contrat Sosh que j'ai reçu et que je dois renvoyer ne ressemble pas à celui qui est dans cette FAQ.
le 15-05-2014 09:18
le 15-05-2014 09:25
?? Pardon, mais qui êtes-vous ?
Je ne vais pas envoyer un autre contrat que celui qu'on me demande d'envoyer, ça n'a pas trop de sens...
le 15-05-2014 09:42
le 15-05-2014 10:34
Bon du coup, j'ai discuté en chat avec un conseiller.
Ils n'ont pas été capable de me dire pourquoi je n'avais pas reçu le contrat présenté dans la FAQ mais m'ont donné les infos pour remplir celui que j'avais reçu...
Ca commence moyen Sosh, c'est pas très clair !
Merci en tout cas
le 06-02-2015 11:48
Comme vous j'ai recu un contrat qui ne ressemble pas il est blanc avec sosh ecrit en haut a gauche et il est deja a moitier remplis et je n'arrive pas a avoir un chat conseiller merci
le 06-02-2015 11:59
Bonjour @tino75
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07