Pb pour remplir le contrat Sosh

martin.cec
Sosheur

Bonsoir,

Je dois renvoyer le contrat Sosh completé. Or, la version présentée dans la FAQ est obsolète.

Où trouver les infos suivantes :

-point de vente

-service clients

-jour de réinitialisation pour les forfaits

-N° de cheque ou CB fourni
-Montant du dépot de garanti
-Référence unique de mandat

Merci!

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur
Bonsoir

Réponse ici

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mais vous vous doutez bien que j'ai déjà regardé :Content:
Le contrat Sosh que j'ai reçu et que je dois renvoyer ne ressemble pas à celui qui est dans cette FAQ.

Vous avez du recevoir l'ancien contrat.

Voici le nouveau

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 ?? Pardon, mais qui êtes-vous ?

Je ne vais pas envoyer un autre contrat que celui qu'on me demande d'envoyer, ça n'a pas trop de sens...

Je suis client comme vous.

C'est un forum d'entraide.

Vous avez reçu ce contrat?

https://www.sosh.fr/media/pdf/contrat-sosh-0113.pdf

Vous pouvez toujours demander à un conseiller par tchat de vous envoyer le contrat mais il vous enverra celui qui je vous ai donner en lien tout à l'heure.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon du coup, j'ai discuté en chat avec un conseiller.
Ils n'ont pas été capable de me dire pourquoi je n'avais pas reçu le contrat présenté dans la FAQ mais m'ont donné les infos pour remplir celui que j'avais reçu...

Ca commence moyen Sosh, c'est pas très clair ! 

Merci en tout cas

Comme vous j'ai recu un contrat qui ne ressemble pas il est blanc avec sosh ecrit en haut a gauche et il est deja a moitier remplis et je n'arrive pas a avoir un chat conseiller merci 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @tino75 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA