Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Plus de 4G depuis aujourd'hui !

Hello la communauté,

 

Je suis l'heureux bénéficiaire de l'offre découverte 4G de Sosh : tout fonctionnait parfaitement sur un Galaxy S4 LTE (i9505). Depuis aujourd'hui, sans modification de ma part, plus d'accès LTE (4G) : je reste en H+, soit un débit moindre par rapport à avant.

 

J'habite Thonon-les-bains, en Haute-Savoie, zone couverte par la 4G.

 

Merci d'éclairer ma lanterne ... il semble que j'ai perdu cette connexion depuis l'annonce par SMS de sosh m'indiquant que je conserverai la 4G au delà du délai prévu par l'offre découverte. Coïncidence ?

 

Merci !!

3 réponses3
Bonjour, habitant a Versailles, je viens de perdre la 4G en redémarrant mon lumia 920 !! Est-ce que le fait que j'ai demandé un changement d'offre il y a 2 heures peut en être la cause ? Je passe du forfait a 25€ vers celui a 20, il comprend aussi l'accès a la 4G.

Bonjour,

 

Pas de panique, il est possible que cela prennne un peu de temps pour que la 4G se mette avec vos nouveaux forfaits.

Attendez quelques jours, je pense que vos problmes devraient se régler.

Depuis quand avez-vous ces soucis?

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
Hier