Exemple : Activer ma carte SIM
Hello la communauté,
Je suis l'heureux bénéficiaire de l'offre découverte 4G de Sosh : tout fonctionnait parfaitement sur un Galaxy S4 LTE (i9505). Depuis aujourd'hui, sans modification de ma part, plus d'accès LTE (4G) : je reste en H+, soit un débit moindre par rapport à avant.
J'habite Thonon-les-bains, en Haute-Savoie, zone couverte par la 4G.
Merci d'éclairer ma lanterne ... il semble que j'ai perdu cette connexion depuis l'annonce par SMS de sosh m'indiquant que je conserverai la 4G au delà du délai prévu par l'offre découverte. Coïncidence ?
Merci !!
Bonjour,
Pas de panique, il est possible que cela prennne un peu de temps pour que la 4G se mette avec vos nouveaux forfaits.
Attendez quelques jours, je pense que vos problmes devraient se régler.
Depuis quand avez-vous ces soucis?
Sandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !