annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité du numéro effectué, reception bonne mais émision IMPOSSIBLE

Dredia
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai contracté un forfait édition spéciale de sosh avec portabilitée du numéro, la portabilité est effective depuis hier mais ettend donné que je n'avais pas fais la procédure d'activation de la carte, je ne peux pas emmetre depuis ma sim.

L'activation était impossible hier (a cause de la portabilité je pense)  j'ai donc appelé un conseillé pour lui expliquer mon cas a 18h00 après mon travail. C'est une personne bien aimable qui m'a répondu, elle m'a laissé patienté un peu plus de 5 min aprés l'exposition de mon problème puis elle me dit que tout allais etre rétabli a 20h, que je n'avais qu'a éteindre mon télèphone.

 

J'ai l'impression qu'elle c'est plus moqué de moi qu'autre chose, a 20h ma sim n'était toujours pas active ( aujourd'hui non plus d'ailleur) et a 20h le service client est fermé.

 

Je vois que l'on commence sur de bonne bases.

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur

Contactez un webconseiller par t'chat http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ClaireB
Sosheur hyperactif

Bonjour Dredia,

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client afin que je puisse activer votre ligne s'il vous plaît.

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Re Bonjour,

 

Je viens de contacter un conseillé sosh par le service de chat (Katy : qui était trés aimable :Content: )

Mon problème est résollu, je suis pleinement satisfait de votre service :Content:

 

Nous commencons donc sur de trés bonnes base :Content:

 

Cordialement,

Dredia.