le 09-02-2012 08:55
Bonjour,
J'ai contracté un forfait édition spéciale de sosh avec portabilitée du numéro, la portabilité est effective depuis hier mais ettend donné que je n'avais pas fais la procédure d'activation de la carte, je ne peux pas emmetre depuis ma sim.
L'activation était impossible hier (a cause de la portabilité je pense) j'ai donc appelé un conseillé pour lui expliquer mon cas a 18h00 après mon travail. C'est une personne bien aimable qui m'a répondu, elle m'a laissé patienté un peu plus de 5 min aprés l'exposition de mon problème puis elle me dit que tout allais etre rétabli a 20h, que je n'avais qu'a éteindre mon télèphone.
J'ai l'impression qu'elle c'est plus moqué de moi qu'autre chose, a 20h ma sim n'était toujours pas active ( aujourd'hui non plus d'ailleur) et a 20h le service client est fermé.
Je vois que l'on commence sur de bonne bases.
le 09-02-2012 09:22
Contactez un webconseiller par t'chat http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale
le 09-02-2012 09:27
Bonjour Dredia,
Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client afin que je puisse activer votre ligne s'il vous plaît.
Claire B
le 09-02-2012 14:07
Re Bonjour,
Je viens de contacter un conseillé sosh par le service de chat (Katy : qui était trés aimable )
Mon problème est résollu, je suis pleinement satisfait de votre service
Nous commencons donc sur de trés bonnes base
Cordialement,
Dredia.