annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité du numéro sans portable

minimatt
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Universal Mobile, sous engagement jusqu'au 23 août, soit deux échéances à payer.

Mon portable est tombé en panne, inutilisable, et je compte en profiter pour souscrire un forfait Sosh 2h, mais j'ai quelques questions :

 

- On va me demander mon RIO, comment l'obtenir sans pouvoir passer d'appel au 3179 ? Utiliser un autre portable avec ma carte SIM marcherait ?

- Est-ce que je bénéficie de la loi Chatel si je demande la portabilité et que c'est Sosh qui résilie pour moi, afin de garder mon numéro ?

 

Merci d'avance,

Matthieu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

C'est Sosh qui résilie et c'est UM qui facturera les frais de résiliation dans sa dernière facture.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Gloup
Sosheur hyperactif

minimatt a écrit :

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Universal Mobile, sous engagement jusqu'au 23 août, soit deux échéances à payer.

Mon portable est tombé en panne, inutilisable, et je compte en profiter pour souscrire un forfait Sosh 2h, mais j'ai quelques questions :

 

- On va me demander mon RIO, comment l'obtenir sans pouvoir passer d'appel au 3179 ? Utiliser un autre portable avec ma carte SIM marcherait ?

- Est-ce que je bénéficie de la loi Chatel si je demande la portabilité et que c'est Sosh qui résilie pour moi, afin de garder mon numéro ?

 

Merci d'avance,

Matthieu.

 



Bonjour,

 

Oui aux deux questions

___________________________________

« J’ai des questions à toutes vos réponses », Woody Allen

ziv
Top Contributeur

C'est Sosh qui résilie et c'est UM qui facturera les frais de résiliation dans sa dernière facture.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...