Portabilité ratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2014 15:39
N'arrivant pas à joindre le service client depuis presque deux semaines, je tente ma chance ici
En effet je viens de rejoindre cet opérateur, j'ai fait donc une portabilité de mon numéro
Maintenant le problème
La portabilité du numéro a bien été effectué en revanche dans l'application, le numéro du contrat numéro temporaire
Donc absolument impossible, de gérer mon compte, de suivre mes consommations etc. etc.
Que faire des commentaires merci pour vos réponses j'attends ça avec impatience
Tom
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2014 17:04
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2014 20:07
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 14:13
bonjour je vais essayer de bien me faire comprendre
j'etais client b&you avec mon numero 078184....
j ai achter l iphone 6 sur sosh.fr avec une demande de portabilite du numero ci dessus
j ai recu mon tel envoyer le contrat +cni+ rib le jour meme a orange
en attendant la portabilite j avais un numero provisoire 06784798.. jusque la pas de souci je pouvais emettre et recevoir appel +sms et aller sur le net ....
la portabilite etait prevu le 31/10/2014 entre 15h et 19h
a 19h le reseau sur mon ancienne carte sim b&you a disparu donc plus de reseau
et sur la care sim sosh ou mon numero 07818448.. devait fonctionner ne marche pas du moin sur mon iphone 6
impossible d emttre des appel ou en recevoir et d aller sur le net
et j ai remarquer aussi que lorsque je suis en 4g je peux llr sur le web et lorsque je veux emmettre un appel la 4g s en va et la 3g apparait et j ai echec appel
j ai le reseau qui viens et qui part
j ai mi la puce dans un vieux telephone et la suprise tout fonctionne sms et appel
mais lorsque je met cette mem carte sim dans un ancien iphone 3g a moi rebelotte ca marche pas
au final je me retrouve sans numero car injoignable tout le monde tombe sur ma messagerie sachant que mon tel est allumer
ca fait 2h que j attend le echat personne repond
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 15:56
@rifistyle
Avez vous restaurer l'iPhone sur iTunes?
Désolé pas de tchat aujourd'hui c'est férié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 16:01
Oui je l'ai restaurer
C'est la 1ère fois que j'ai un souci de portabilité j'ai fait Eu frère puis Sfr et b&you sans souci
Avec sosh je comprend pas mais avec moi c pas ça du tout .
De plus le réseau par et viens
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 16:26
Bizarre en effet que cela fonctionne dans un autre tel et pas dans l'iPhone??
Peut être un problème de sim.
Vous pouvez aller dans une agence orange hors franchisé pour un échange immédiat et gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 16:27
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 18:46
Donc plusieurs problèmes:
1/ dans mon application il y a le numéro provisoire donc impossible de suivre sa consommation
2/ je découvre avec stupeur que je n'ais aucun réseau en Suisse !!!! Évidemment, les données a l'étranger ont été activées!
Merci de me dire comment faire!!!!
Pour le reseau a l'étranger ET le souci de portabilité
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 18:54
Bonjour
A partir de lundi car pas de tchat aujourd'hui (férié)
Vous pourrez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-11-2014 20:24
merci pour vos reponses
je me permet de revenir vers vous car j'ai mis ma carte sim dans l iphone 6 plus de ma petite soeur et ca ne marchait touours pas
et bizarrement quand ma soeur a remis sa puce bah elle se retroyve maintenant avec le meme souci que moi alors qu ava,t non
ps : son iphone 6 plus viens de chez sosh aussi
par moment j arrive a appeler mais c tres tres rare
francheement je commence vraiment a en avoir marre
en magasin orange vont ils accepter de me remettre une ouvelle carte sim sachant que je suis client sosh ?