annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité ratée

tomtom68260
Sosheur superactif
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre le service client depuis presque deux semaines, je tente ma chance ici
En effet je viens de rejoindre cet opérateur, j'ai fait donc une portabilité de mon numéro

Maintenant le problème

La portabilité du numéro a bien été effectué en revanche dans l'application, le numéro du contrat numéro temporaire

Donc absolument impossible, de gérer mon compte, de suivre mes consommations etc. etc.

Que faire des commentaires merci pour vos réponses j'attends ça avec impatience

Tom
32 réponses32


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tomtom68260
Sosheur superactif
 

bonjour je vais essayer de bien me faire comprendre 

 

j'etais client b&you avec mon numero 078184....

 

j ai achter l iphone 6  sur sosh.fr avec une demande de portabilite du numero ci dessus 

 

j ai recu mon tel envoyer le contrat +cni+ rib le jour meme a orange 

 

en attendant la portabilite j avais un numero provisoire 06784798.. jusque la pas de souci je pouvais emettre et recevoir appel +sms et aller sur le net ....

 

la portabilite etait prevu le 31/10/2014 entre 15h et 19h 

 

 

a 19h le reseau sur mon ancienne carte sim b&you a disparu donc plus de reseau 

 

et sur la care sim sosh ou mon numero 07818448.. devait fonctionner ne marche pas du moin sur mon  iphone 6 

 

impossible d emttre des appel ou en recevoir et d aller sur le net 

et j ai remarquer aussi que lorsque je suis en 4g je peux llr sur le web et lorsque je veux emmettre un appel la 4g s en va et la 3g apparait et j ai echec appel 

 

 

j ai le reseau qui viens et qui part 

 

 

j ai mi la puce dans un vieux telephone et la suprise tout fonctionne sms et appel 

 

mais lorsque je met cette mem carte sim dans un ancien iphone 3g a moi rebelotte ca marche pas 

 

 

 

au final je me retrouve sans numero car injoignable tout le monde tombe sur ma messagerie sachant que mon tel est allumer

 

ca fait 2h que j attend le echat personne repond 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
@rifistyle
Avez vous restaurer l'iPhone sur iTunes?
Désolé pas de tchat aujourd'hui c'est férié.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rifistyle
Mini sosheur
@stephrem

Oui je l'ai restaurer
C'est la 1ère fois que j'ai un souci de portabilité j'ai fait Eu frère puis Sfr et b&you sans souci

Avec sosh je comprend pas mais avec moi c pas ça du tout .

De plus le réseau par et viens

Peut être la portabilité qui s'est mal faite :VisageTriste:
Bizarre en effet que cela fonctionne dans un autre tel et pas dans l'iPhone??
Peut être un problème de sim.
Vous pouvez aller dans une agence orange hors franchisé pour un échange immédiat et gratuit.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ou faire une demande de nouvelle sim depuis votre espace client livraison sous 5 jours.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

tomtom68260
Sosheur superactif
Bonjour

Donc plusieurs problèmes:
1/ dans mon application il y a le numéro provisoire donc impossible de suivre sa consommation
2/ je découvre avec stupeur que je n'ais aucun réseau en Suisse !!!! Évidemment, les données a l'étranger ont été activées!
Merci de me dire comment faire!!!!
Pour le reseau a l'étranger ET le souci de portabilité

Merci bcp


Bonjour

A partir de lundi car pas de tchat aujourd'hui (férié)


Vous pourrez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour vos reponses 

 

je me permet de revenir vers vous car j'ai mis ma carte sim dans l iphone 6 plus de ma petite soeur et ca ne marchait touours pas 

 

 

et bizarrement quand ma soeur a remis sa puce bah elle se retroyve maintenant avec le meme souci que moi alors qu ava,t non 

 

ps : son iphone 6 plus viens de chez sosh aussi 

 

par moment j arrive a appeler mais c tres tres rare  

 

francheement je commence vraiment a en avoir marre 

 

 

en magasin orange vont ils accepter de me remettre une ouvelle carte sim sachant que je suis client sosh ?