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Portabilité ratée

tomtom68260
Sosheur superactif
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre le service client depuis presque deux semaines, je tente ma chance ici
En effet je viens de rejoindre cet opérateur, j'ai fait donc une portabilité de mon numéro

Maintenant le problème

La portabilité du numéro a bien été effectué en revanche dans l'application, le numéro du contrat numéro temporaire

Donc absolument impossible, de gérer mon compte, de suivre mes consommations etc. etc.

Que faire des commentaires merci pour vos réponses j'attends ça avec impatience

Tom
32 réponses32

Bonjour

Probablement sim défectueuse.
Les boutiques orange hors franchisé doivent en théorie changer gratuitement les cartes sim des clients sosh mais certaines refusent de le faire.
Cela dépendra si vous tombez sur un bon vendeur orange ^^


Client sosh pas salarié.





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rifistyle
Mini sosheur
J'espère bien que c'est la sim et non pas mon iPhone 6.

De toute manière même di c'est que la carte sim

Je part de chez sosh et je vais retourner chez b&you

Je suis venu chez sosh pour le prix de l'iPhone 6 qui était moins cher ici

Je vous retiens au courant demain déjà en contactant le 776 pour voir et le chat

Si c'est l'iPhone il faut aller directement chez Apple.
Par contre pensez a désimlocker votre iPhone si vous repartez chez b and You.


Client sosh pas salarié.





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