Exemple : Activer ma carte SIM
Je vous rassure, votre portabilité a bien été prise en compte.
Celle-ci s'effectuera le 19/07/14 entre 15h et 19h.
Bon après-midi,
AlexE
ok merci
comment je saurais que j'ai bien récupéré mon n° chez sosh?
Je vous en prie.
Bon après-midi,
AlexE
Bonsoir,
Ma portabilité était censé s'activer le 31/07 de 11h à 15, les applications orange se sont bien intallés, sauf que mon service téléphonique est toujours indisponible ( je n'y ai pas accès ) .
Conséquence, je reçois mes sms, auquel je ne peux répondre, mes appels auquel je ne peux répondre car dès que je décroche , cela m'affiche vous n'avez pas accès au réseau blablabla .
Du coup, what's app est mon meilleur ami depuis, mais bon, internet n'est pas dans ma poche en permanence !
Je n'ai pas activé mon numéro temporaire pensant que la portabilité allait se dérouler correctement .
Besoin de vous !
Cordialement, bonne soirée .
Ps : dernier test effectué, je peux recevoir des appels à présent, mais dès que je veux appeler, j'ai ce message qui s'affiche : Contactez votre fournisseur de services pour vérifier que l'utilisation de votre téléphone est autorisé sur ce réseau .
Bonjour La Mauresque,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Bonne journée,
AlexE
Pouvez vous me dire a quelle heure je vais retrouvé mon numéro en portabilite 06 -------------- -------------- ---------- numero provisoire .
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
Provisoire 06-----------------
[Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public]
Bonjour toulouse 31300,
Vous souhaitez avoir des informations concernant votre portabilité.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client, numéro de mobile,
Adresse postale.
Bonne après midi,
Mourad
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !