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Prélèvement automatique

Bonjour,

 

J'ai demandé le prélèvement automatique et renvoyé tous les docs. J'en suis à ma deuxième facture et ca ne fonctionne pas. Résultat mon tel a été bloqué et je voulais me commander un nouveau portable et c'est impossibel car du coup le site bug pour moi.

 

Merci de votre aide

Mélanie

2 réponses2
Bonjour Melacooldouce,

Afin de prendre en charge votre demande et procéder à la mise en place du mode prélèvement automatique, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom,
Prénom,
Numéro de mobile,
Numéro client,
Coordonnées bancaires : code banque, code guichet, numéro compte, clé rib.

Bonne fin de journée,
Mourad

 

@Melacooldouce,

J'ai procédé ce jour à la mise en place du mode prélèvement automatique. Celui-ci sera effectif lors de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Mourad