Première facture.

Just a game
Sosheur actif

Bonjour,

ma première facture a été émise le 22/2/12(facturation jusqu'au 16/3/12), mais je ne l'ai pas reçue par courrier.

Je suis sensé être prélevé le 4 mars, on m'a cependant dit que la première facture est à payer à l'aide d'un autre moyen.

Puisque je n'ai pas la facture, je n'ai pas le tip et ne peux donc payer.Le délai d'envoie de la facture papier est-il si long?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Il me semble que tu peux payer par Carte Bleue via l'espace client sur Orange.fr (tu dois être connecté pour voir cette page !) :smileywink:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

Trouvez vous votre facture dans votre espace client?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Shine
Sosheur junior

J'ai aussi une question sur la première facture, est ce qu'il est possible de la payer par carte B  au lieu du chèque ?

Whipl_
Mini helpsosheur

Il me semble que tu peux payer par Carte Bleue via l'espace client sur Orange.fr (tu dois être connecté pour voir cette page !) :smileywink:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Oui bien sûr, sinon je n'aurais pu vous communiquer la date d'émission :ClinDoeil: .