Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème Femtocell Sosh

Bonjour à tous!


Je rencontre un problème avec le femtocell que sosh m'a fourni.

 

Ma compagne et moi possedont un abonnement sosh et c'est sur ma ligne que nous avons souscrit à l'option femtocell. Pour moi aucun problème le réseau fonctionne parfaitement.

 

Par contre pour ma compagne, malgré avoir déclarer les numéros correctement et d'avoir passé hier plus de 30 minutes sur l'echat avec un conseillé. Rien n'a été fait. Le conseillé m'a dit que le numéro de ma compagne était bien inscrit et qu'il avait fait une mise à jour de ma ligne mais rien. J'ai même essayé sa carte sim dans mon smartphone pour voir si le problème ne venait pas de là. Mais toujours pas de reseau.

J'ai assez mal prix quand le conseillé m'a dit "avez vous d'autres questions?" alors que je venais de lui expliquer que ça ne fonctionnait toujours pas.

Est ce que d'autres personnes ont un problème similaire? Si oui, avez vous trouver une solution?

Merci d'avance!

3 réponses3
Bjr j ai le meme prob que vous,j ai ajouter un 2eme numero sosh sur la femto,après avoir contacter 6 conseillers par le tchat pour résoudre le problème,tjrs aucune solution de leur côté.ca fait un mois et demi ca dur cette histoire.bon courage a vous.

Merci.

Dans tout les cas si cela ne marche pas cela sera vite vu. J'irai chez un autre opérateur.

Bonjour 


Je prends vos demandes respectives en charge.


Merci de me communiquer via message privé : 


- Nom

- Adresse 

- N° client

- N° de tél ayant souscrit à l'abonnement

- Imei du boitier Fem To Cell

- N° bénéficiaires en précisant ceux pour lesquel(s) sont ok et ceux qui ne le sont pas 



Cordialement K-rim

signature_webcc_sosh.jpg