Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème avec mon mobile, que faire ?

Cela fait plus d'un mois que j'ai acheté un XPERIA SP dans une boutique Orange après plus d'une semaine d'utilisation je me rend compte qu'il y a un problème, lorsque j'écoute de la musique,le son d'un jeu ou un appel avec des écouteurs mon portable ce redemarre.

Ce problème arrive avec tous types d'écouteurs (même celui fournie avec le portable).

En regardant sur internet je vois qu'il n'y pas de genre de problèmes tel que le miens. Je regarde donc dans la faq du site sosh pour trouvé une solution.

J'ai testé avec la batterie plein, differentes connection (Wifi, 3g, ...), réinitialiser le portable plusieurs fois, mais rien ne permet de régler le problème 😕

J'envoye donc mon portable en repartion au sav d'Orange, après une semaine d'attente (sans portable d'échange 😕 ), je recoit mon portable avec le bon disant que "Aucun problème n'a été trouver". Cependant en le re-testant chez moi je vis que le portable avait toujours le même problème.

Es-ce que le produit a un dysfonctionnement? vais-je recevoir un nouveau portable ( car l'on m'a vendu un produit défectueux ) ?

Es-ce réparable ?

Merci de m'avoir lu.


Solutions approuvées
Refaite un sav, vous pouvez aussi aller chez allo psm (chercher sur le net)
Ils pourront mieux diagnostiquer le problème.pensez à prendre vos ecouteurs ainsi que la facture d'achat (ou preuve d'achat, borderau de livraison etc)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Refaite un sav, vous pouvez aussi aller chez allo psm (chercher sur le net)
Ils pourront mieux diagnostiquer le problème.pensez à prendre vos ecouteurs ainsi que la facture d'achat (ou preuve d'achat, borderau de livraison etc)