Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de livraison en relais Chronopost

 

Bonjour,

 

J'encourage vivement SOSH et tout utilisateur potentiel a éviter chronopost.

Leur service est déplorable et mensonger.

 

J'ai choisi un point relais (Bureau de Tabac ouvert de 8h à 20h) pour la livraison de tel + carte sim.

3 jours après ma commande, sms de chronopost "votre colis va arriver demain au point relais"

le lendemain au point relais, pas de colis,

le surlendemain pas de colis.

 

Je vais sur le suivi de livraison chronopost et là : "

mar 31/03/2015
13:12
PARIS BD NEY CHRONOPOST
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison
Raison:Refus Relais
Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage

 

 

Ce qui n'est pas vrai j'ai demandé au bureau de tabac, il était ouvert toute la journée et a même reçu des colis ce jour là mais pas le mien.

 

Ensuite :

mar 31/03/2015
13:59
PARIS BD NEY CHRONOPOST
Envoi en attente d'informations complémentaires de votre part
Commentaire:En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
Commentaire:Merci de nous transmettre vos instructions de livraison afin de recevoir votre envoi dans les meilleurs délais

 

Je me dis, au pire je vais reprogrammer la livraison, mais pas de nouvelle de chronopost, ils ne me donnent pas de code pour "transmettre mes instructions", je contact SOSH via le chat conseiller, pas plus d'aide, si ce n'est le colis devrait arriver bientôt ne tenez pas compte du suivi chronopost...

 

Ensuite 7 jours après ... 7 JOURS!!

mar 07/04/2015
05:28
PARIS BD NEY CHRONOPOST
Envoi retourné à l'expéditeur
Motif:Retour expéditeur facturable

 

Retour à l'expéditeur.. ? Sans même m'envoyer un petit sms, me contacter,...

Là je retourne sur le chat SOSH (il faut être patient d'ailleurs...) et on enregistre de nouveau mes réclamations...

 

Entre temps j'ai bien reçu le contrat, les demandes de prélèvements, la portabilité du numéro (... sans avoir de portable...) et bien sûr la débit de l'achat du téléphone...

 

Aujourd'hui voilà ce qu'il y a sur le suivi Chronopost :

mer 08/04/2015
06:52
MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

 

Mais je n'ai toujours pas reçu de sms m'informant d'une livraison au point relais...

En attendant la suite demain pour de nouvelles aventures...

J'ai donc commandé mon téléphone et me suis abonné à Sosh le 27.03.2015 le 08.04.2015 toujours rien reçu. Ah oui également il y a une offre de remboursement samsung de 50€ à envoyer pour ce téléphone, pour tout achat avant le 31.03.2015...je me demande s'il y a un lien de cause à effet avec le retard hallucinant de la livraison.

Donc maintenant que la portabilité du numéro a eu lieu je ne suis plus joignable...

 

Pour la petite histoire j'ai commandé une carte micro SD en même temps par amazon, livrée en 3jours aucun souci.

 

Donc bien sûr je vais demander le remboursement des frais de livraison... du forfait sosh facturé alors que je n'ai toujours pas de téléphone, des 50€ si je n'arive pas à les obtenir à cause de la lenteur de la livraison.

 

Bref Merci SOSH, merci CHRONOPOST,... se battre pour pouvoir acheter un produit, la nouvelle expérience client SOSH

 

 

10 réponses10
Tout à fait d'accord avec les propos évoquant là niveau déplorable de service de Chronopost.
Je vous encourage vivement aussi à refuser l'usage de se transporteur et de demander à SOSH de souscrire son transport auprès d'un autre transporteur fiable.

Préférer le relais, de toute façon Chronopost ne livre pas en déposant juste un avis de passage et place le colis chez Pick relais !

Expérience vécu ce jour, pour la petite histoire, le facteur m'a lui livré un colis en sonnant 10 minutes avant qu'un sous-traitant Chronopost ne passe sans donner glisser son avis de soit disant passage avant de filer déposer tous ces colis au relais Pick