Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème numéro provisoire et portabilité

Bonjour,

 

je suis passé chez sosh le 21 janvier dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (bouygue).

J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite à la fin du mois de janvier, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est  le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?

 

merci

31 réponses31

Bonjour robinh,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter votre dossier, mercio de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné ainsi que votre numéro temporaire.


Bonne soirée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre à peu près le même problème. J'ai bien récupéré mon ancien numéro, mais c'est lorsque j'envoie des iMessages (j'ai un iPhone 5) que mon numéro provisoire s'affiche. Lorsque j'appelle ou que j'envoie des sms normaux, c'est bien mon numéro, l'ancien, qui s'affiche. Il n'y a que dans les cas où j'envoie des iMessages que cela ne fonctionne pas. Comment faire ? D'autant que pour vous joindre, c'est le parcours du combattant ! Et ne parlons pas du 740, complètement inutile ! :ClinDoeil:

Bonjour @yohann.frot

 

Il faut désactiver iMessage, puis le réactiver, si cela ne suffit pas, désactivez iMessage, réinitialisez les réglages réseau, réactivez iMessage.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je viens de le faire. En effet, il n'y a plus de problème de numéro... Puisque les iMessages ne s'envoient pas ! ^^ 

Je n'ai rien dit ! Il fallait le temps que ça se mette à jour. Merci beaucoup pour votre aide !! :Content: 

Je vous en prie, heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Ma portabilité a été faite le 23/11/2015 mais quand j'envoie un sms, c'est toujours mon numéro provisoire qui s'affiche...

 

Un conseiller peut-il m'aider svp :Content:

 

Merci par avance

Si vous avez un iPhone désactivez puis réactivez iMessage

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Cela a mis un peu de temps mais ça a marché ! Merci beaucoup chubb :ClinDoeil: