Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis passé chez sosh le 21 janvier dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (bouygue).
J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite à la fin du mois de janvier, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?
merci
Bonjour robinh,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse consulter votre dossier, mercio de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné ainsi que votre numéro temporaire.
Bonne soirée,
AlexE
Bonjour,
Je rencontre à peu près le même problème. J'ai bien récupéré mon ancien numéro, mais c'est lorsque j'envoie des iMessages (j'ai un iPhone 5) que mon numéro provisoire s'affiche. Lorsque j'appelle ou que j'envoie des sms normaux, c'est bien mon numéro, l'ancien, qui s'affiche. Il n'y a que dans les cas où j'envoie des iMessages que cela ne fonctionne pas. Comment faire ? D'autant que pour vous joindre, c'est le parcours du combattant ! Et ne parlons pas du 740, complètement inutile !
Bonjour @yohann.frot
Il faut désactiver iMessage, puis le réactiver, si cela ne suffit pas, désactivez iMessage, réinitialisez les réglages réseau, réactivez iMessage.
Je viens de le faire. En effet, il n'y a plus de problème de numéro... Puisque les iMessages ne s'envoient pas ! ^^
Je n'ai rien dit ! Il fallait le temps que ça se mette à jour. Merci beaucoup pour votre aide !!
Je vous en prie, heureux que votre problème soit résolu :smileyhappy:
Bonjour,
Ma portabilité a été faite le 23/11/2015 mais quand j'envoie un sms, c'est toujours mon numéro provisoire qui s'affiche...
Un conseiller peut-il m'aider svp
Merci par avance
Si vous avez un iPhone désactivez puis réactivez iMessage
Cela a mis un peu de temps mais ça a marché ! Merci beaucoup chubb
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !