Problème avec mon forfait Sosh

Saamantha
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim hier. J'ai pris un forfait 2h + sms/mms ilimités à 4.90€/mois et une option découverte internet à 1€/mois en plus. J'ai activé ma ligne hier. Et en consultant mon compte solde je m'aperçois que je n'ai pas 2h d'appels mais seulement 44min, et je n'ai pas non plus les sms ililmités, ni l'option découverte internet que je paye quand même 1€ de plus pour ça. Alors si un conseiller pouvait m'aider ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de commenter ce message car je ne sais pas du tout ce que je dois faire.

6 réponses6

pepere926
Ancien Top contributeur

pour ce soir c'est fini dès demain

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

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le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
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Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

InesB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Saamantha,

Je vous rassure, la facturation de la durée mesurable de votre forfait est calculée au prorata temporis de la période comprise entre la date de souscription et celle de la réinitialisation de votre forfait.

Bonne journée.
InesB

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Saamantha
Apprenti sosheur

D'accord merci. Mais du coup je payerais quand même 5,90€ le 24.? Ou moins vu que je n'ai ni sms ilimités ni internet ni les 2h d'appels?

InesB
Ancien intervenant Sosh

 Saamantha,


Afin de comprendre comment sera facturée votre première facture, je vous invite à consulter cette FAQ .


Merci et bonne journée.

InesB

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Saamantha
Apprenti sosheur

Merci.

 

Je voulais savoir aussi si ce serait possible de m'envoyer mon contrat chez moi? Car j'ai bien reçu le contrat par mail mais je n'ai pas d'imprimante. Merci.

InesB
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Saamantha,


Je vous ai renseigné par message privé.


Bonne journée.

InesB

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