le 24-06-2012 13:27
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème, je suis un client mobicarte orange et souhaite prendre un forfait avec mobile SOSH mais je souhaite également garder mon numéro ! Et quand je rentre le RIO et mon numéro actuel , je clique sur Valider et mon me dit que mon numéro est invalide ! :smileysurprised: et que le RIO aussi, comment puis-je faire ?
Merci de me répondre au plus vite car c'est URGENT!
Cordialement.
le 24-06-2012 14:41
Oui bien sur tu peux conserver le numéro. Maintenant si tu n'as plus de crédit tu ne pourras pas les appeler, il y a aussi le 3972 depuis poste fixe.
Voir d'autres exemples de passage mobicarte à sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/migration-Mobicarte/m-p/230441/highlight/true#M12786
le 24-06-2012 13:30
Impossible d'avoir votre forfait Sosh de cette façon. Il faut demander une migration au service client au 700. Mobicarte et Sosh, c'est Orange, donc pas possible d'effectuer une portabilité chez le même opérateur.
le 24-06-2012 14:10
Merci, mais, quand j'appel le 700 on me dit seulement que mon crédit est épuisé et qu'il faut que je le recharge.
Donc comment puis-je faire ?
Merci.
le 24-06-2012 14:17
vous ne pouvez pas faire de portabilité de votre numero alors que vous êtes chez le même operateur il faut resilier le mobicarte et en reprendre un autre chez sosh ^^
le 24-06-2012 14:25
le 24-06-2012 14:37
Et en appellant le 722 et tout je peu garder mon numéro ?
le 24-06-2012 14:41
Oui bien sur tu peux conserver le numéro. Maintenant si tu n'as plus de crédit tu ne pourras pas les appeler, il y a aussi le 3972 depuis poste fixe.
Voir d'autres exemples de passage mobicarte à sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/migration-Mobicarte/m-p/230441/highlight/true#M12786
le 24-06-2012 14:56
Ok , bon ben merci beaucoup, grâce a vous je pourrais l'avoir en temps et en heure !
Encore Merci !