le 02-11-2014 10:46
Bonjour,
J'ai parrainé quelqu'un afin qu'il prenne un abonnement mobile Sosh.
Or le code fourni ne fonctionne pas : après validation du code, la page indique "Désolé, cette promotion est à présent terminée".
Merci.
le 03-11-2014 11:33
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.
Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage 🙂
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mireille
le 02-11-2014 10:50
le 02-11-2014 11:53
Bonjour,
J'ai également le même problème, le code est périmé....
le 02-11-2014 14:51
bonjour
pareil, meme problème, c'est agacant...
le 02-11-2014 18:02
la même chose. Incroyable pour une offre aussi simple
le 02-11-2014 19:29
Moi aussi même problème
le 03-11-2014 11:33
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement technique.
Tout fonctionne à nouveau; vous pouvez profiter dès à présent profiter du parrainage 🙂
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mireille
le 03-11-2014 22:44
Bonjour,
comment faire pour profiter du parrainage (moi et mon amie) maintenant que mon amie à passer commande?
Merci d'avance
le 05-11-2014 13:02
Bonjour @thierrysoshmoi,
La seule solution pour profiter du parrainage est d'annuler la commande et d'en refaire une nouvelle.
Pour être éligible au parrainage, il vous faut être client depuis 1 mois minimum.
Bon après-midi,
Marine_D